Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1298
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Patchs SH-101

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patchs SH-101
J'ai quelques patchs "home-made" dont je peux vous faire profiter...
Si de votre côté vous en avez aussi à faire partager, n'hésitez pas! :bravo:
Romanoïd
2
Tu crées un site avec des mp3 du SH101 ou tu veux publier des photocopies de tes programmations ? Pourquoi pas les deux, cela ferait un super tutorial pour les débutants...
3
J'ai programmé une 10aine de sons differents et je les ai inscrit sur les feuilles de patch vierge... Les MP3 qui vont avec? Le tout sur un site? Oui, effectivement ce serait une bonne idée... Mais pas assez de temps à consacrer à ce genre de projet... :clin:
4
UP!
des gens interressés par de l'échange de patchs originaux?

Romanoïd
5
Excellente idée ca...le hic c'est que j'ai jamais pris la peine de noter mes patches sur ma mc202 (c'est exactement la meme section synthese que le sh101)...et donc je n'ai rien a echanger, dommage...
6
Tu ne "sauvegardes" jamais tes patchs sur des imprimés vierges représentant ta façade??? (le tout à la main bien sûr...)

Romanoïd
7
Rubber, je vois sur ton profil que l'on a pas pas mal de matos en commun... Cool! :)

Romanoïd
8
Salut tout les 3 (romanoid; bateman et Rubbergang) l'idée de faire un site sur le SH-101, j'en posséde un moi meme et je suis prés a échanger des patch aussi, par contre je veux bien faire le site avec les extrait mp3 et les patchs. Donc si vous etes d'accord et si c'est encore d'actualité, tenait moi au courant.

A+
Only the SH-101 have bass
:bravo:
9
:mdr: Up! car étant un fan de ce synthé j'aimeré bien voir d'autres patchs réalisés par d'autres fans !

Domage que je ne sache pas fair de site :((( :(((

Hey y'a pas déjà des sites ou l'ont peu voir des feuilles de patchs ??

Faites tourner les adresses !!! :bravo: :bravo:
10
Salut je vous rejoint pour les patchs du SH
qui a trouvé au mieux le son proche de la 303 ?
merci seb