Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu crées un site avec des mp3 du SH101 ou tu veux publier des photocopies de tes programmations ? Pourquoi pas les deux, cela ferait un super tutorial pour les débutants...
J'ai programmé une 10aine de sons differents et je les ai inscrit sur les feuilles de patch vierge... Les MP3 qui vont avec? Le tout sur un site? Oui, effectivement ce serait une bonne idée... Mais pas assez de temps à consacrer à ce genre de projet...
Excellente idée ca...le hic c'est que j'ai jamais pris la peine de noter mes patches sur ma mc202 (c'est exactement la meme section synthese que le sh101)...et donc je n'ai rien a echanger, dommage...
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/09/2003 à 20:17:33
Tu ne "sauvegardes" jamais tes patchs sur des imprimés vierges représentant ta façade??? (le tout à la main bien sûr...)
Salut tout les 3 (romanoid; bateman et Rubbergang) l'idée de faire un site sur le SH-101, j'en posséde un moi meme et je suis prés a échanger des patch aussi, par contre je veux bien faire le site avec les extrait mp3 et les patchs. Donc si vous etes d'accord et si c'est encore d'actualité, tenait moi au courant.
A+
Only the SH-101 have bass
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/07/2004 à 22:22:39
Up! car étant un fan de ce synthé j'aimeré bien voir d'autres patchs réalisés par d'autres fans !
Domage que je ne sache pas fair de site
Hey y'a pas déjà des sites ou l'ont peu voir des feuilles de patchs ??
Faites tourner les adresses !!!
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/06/2006 à 18:44:09
Salut je vous rejoint pour les patchs du SH
qui a trouvé au mieux le son proche de la 303 ?
merci seb