Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....
- 27 réponses
- 15 participants
- 2 844 vues
- 13 followers
swaanparadise
Voila, je bosse sur un morceau electro avec une ligne de basse d'un vst sh101, mais le son n'est pas au rendez vous....
C'est pourquoi je propose, vu que de m'en acheter un pour un morceau ca me fait chier, d'echanger les services de quelqu'un qui en dispose un (ca prend 15 min le temps de trouver le son et d'enregister la piste midi en audio).
J'ai mon studio dans le 11eme arrondissement à paris et je dispose d'un Oberheim OB8, donc en contrepartie je peux offrir à la personne d'enregistrer l'une des plus belles nappes de synthé au monde (avis personel...).
Ca me parait etre un bon deal, vu le prix de ces petites machines actuellement, le troc de sons est peut etre la solution...
Pour me joindre : adrien 06 64 16 76 91.
PS : j'ai un ms 2000 aussi, si vous n'etes pas trop tenté par l'OB8
Jx3
Si ça t'interesse je le vends mon CS 15 : il est neuf, pas une rayure, potards nickels.... il vient d'un collectionneur japonais qu'à du le garder dans son étui pendant 25 ans!
550€, dans cet état c'est un KDO
Eh oui, je l'aime mon cs15, mais toute histoire d'amour s'émousse...
Non plus serieusement, j'ai besoin de place et de thunes pour finir mon studio
Choix cornélien, peut être que je regretterai...
oryjen
Hors sujet :
Merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai aussi vendu le mien il y a 2 ans pour acheter un CS30.
Le même prix que toi d'ailleurs
.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 10:58:04 ]
Push-Pull
Pupuce: mail !
Anonyme
John Van Namen
Il doute de rien le gars...-)
Jx3
frais de ports compris ?... un voyage aller retour en Merco ça coûte cher... faut pas déconner
Anonyme
Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....
John Van Namen
On va ouvrir un autre topic...
choquette
moi je comprends parfaitement ou il veut en venir les basses du SH-101 ressortent tout particulierement bien dans un mix comparé à mon Pro One ou à un Ms-10 le son à un coté simpliste qui tranche bien tout en étant beaucoup plus facile à mixer que le même son sur le pro one
quoi qu' il en soit j trouve cette idée d' échanges de son très bonne on devrait mettre au point un forum spécialemnt pour ça !
pilip
alors ce sujet sur l'échange de sons de synth a-t-il vu le jour?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte