Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1262
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 821 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....
Bonjour,
Voila, je bosse sur un morceau electro avec une ligne de basse d'un vst sh101, mais le son n'est pas au rendez vous....
C'est pourquoi je propose, vu que de m'en acheter un pour un morceau ca me fait chier, d'echanger les services de quelqu'un qui en dispose un (ca prend 15 min le temps de trouver le son et d'enregister la piste midi en audio).
J'ai mon studio dans le 11eme arrondissement à paris et je dispose d'un Oberheim OB8, donc en contrepartie je peux offrir à la personne d'enregistrer l'une des plus belles nappes de synthé au monde (avis personel...).
Ca me parait etre un bon deal, vu le prix de ces petites machines actuellement, le troc de sons est peut etre la solution...
Pour me joindre : adrien 06 64 16 76 91.
PS : j'ai un ms 2000 aussi, si vous n'etes pas trop tenté par l'OB8
2
Si, à tout hasard, tu es tenté par une ligne de basse de Prophet '08, je peux te faire ça.
3
cs 15 , moog little phatty, ou bien polivoks?
je pencherai plutôt pour ce dernier, relativement proche du SH en plus trash

dommage j'ai vendu le SH y'a pas longtemps 350€... à un pote

les arnaqueurs  de base qui les vendent 500€ ou plus devraient avoir honte

4
Je peux te faire en enregistrement de Minimoog pour ma part.

5
6
et pourquoi le SH 101 finalement ?

est il si indispensable?
7

Toi, t'aimerais bien que quelqu'un te réponde "meuuunoooon", hein?

Oui moi aussi je trouve ça rigolo: Le type il a un OB8 chez lui et il se tape des basses au plug-in de prout... A l'extrème rigueur, il accepte du Roland tardif-qu'on-sait-comment-qu'ça-sonne-mou-du-bide...

Qqch a dû m'échapper sur cette planète...

 

Et sinon, ce CS15, il va bien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:38:43 ]

8
les basses du SH101 sont pas si molles que ça mais quant à choisir, autant se diriger vers du moog! (voir message coyote 14) Oberheim je ne connais pas donc pas d'avis!

9
Euuuuh, dis voir, moi ça m'embête d'ouvrir mon garage pour sortir ma Rolls... Tu... Tu me prêterais ton scooter pour aller faire mon PMU?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 11:05:33 ]

10
Salut, j'ai un sh et je veut bien faire ta ligne si j'y arrive, envoie le midi à professeurkriss@hotmail.fr