Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...
- 42 réponses
- 14 participants
- 5 933 vues
- 13 followers
calande
Ça fait plutôt mal au cœur...
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:42:54 ]
- 1
- 2
Anonyme
_Cobi_
Krapod
Citation :
c'est le résultat d'une modification tarifée faite en plusieurs exemplaires
C'est d'autant plus terrible ![]()
calande
rolandus
Par contre pour une modif perso je trouvais ca plutôt correct et surtout très pratique, beaucoup plus pratique qu'a plat !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
_Cobi_
calande
oryjen
...hum...
Ok j'arrête...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
calande
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gihaume
BadMoonRising
Tixu Oty
Gain de place assuré et max de connection !!
OK ce n'est pas LE Roland SH-101 mais on en est pas loin..
Herdmusic
Citation de : Tixu Oty
OK ce n'est pas LE Roland SH-101 mais on en est pas loin..
C'est surtout LE SH-101 que tout le monde pouvait attendre. Certes il faut investir dans une case modulaire avec alim et un midi to cv, mais ce module est assez ahurissant quand même, et la première démo est absolument convaincante. Inspiré librement du SH-101, ce module est bien plus qu'un clone, qu'une copie, c'est une merveille. Ce module dans une case plate avec un ou deux utilitaires voir autres modules ça peut donner un desktop de folie... bon, prévoir au moins 1000€ pour ça...
Tixu Oty
Je viens de regarder le synoptique du bestiau:
cliquez pour agrandir
C'est vraiment beau, je vais craquer et monter un système modulaire avec l'Atlantis au centre. Je le sent bien cette histoire moi !!
oryjen
BadMoonRising
oryjen
Par contre, c'est vrai que ça fait un démarrage survitaminé, comme coeur d'un système modulaire naissant. On a tout l'essentiel d'un coup pour pas trop cher. Si le son est vraiment bon, ça peut rester intéressant. Par contre si le son est moyen, il vaut mieux démarrer en Doepfer, non?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2