Un SH-101 en rack ? Arrêtons le massacre...
- 42 réponses
- 14 participants
- 5 913 vues
- 13 followers

calande

Ça fait plutôt mal au cœur...

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:42:54 ]
- 1
- 2

itchy

itchy

Jx3

On peut faire une photocopie aussi?

calande

rolandus

On s'en fou complètement du clavier du SH, il est très bien comme ca en rack !
Alors certes il aurait peut être pu peaufiner un peu ca mais bon je ne vois ce qui vous choque autant, c'est correct et plutôt astucieux même pour une mise en rack.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 14:49:38 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 15:25:25 ]

rolandus

Donc

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 15:30:15 ]

calande

BadMoonRising

rolandus

calande

BadMoonRising

Bon, il est vrai qu'une fois assemblé, l'alchimie des composants crée des sonorités profondes et riches, auxquelles on peut vraiment s'attacher. Pour certains modèles, leurs sonorités résument toute une époque musicale, voire toute une génération.
Or là, le synth semble intact, il a juste été adapté physiquement à une configuration particulière, celle de son propriétaire.

calande

oryjen

De plus je ne me rappelle pas qu'on ait levé les bras si haut quand une firme à présent célèbre s'est mise à racker des Minimmogs, qui avaient, à la sortie de l'usine, une tout autre classe...
Enfin, le gars qui récupère un synthé pourri dont il n'arrive à sauver que le panneau de contrôle et parvient à réparer l'électronique, a bien le droit d'en faire ce qu'il veut, je présume (plutôt que de le foutre au compacteur).
Non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 18:34:44 ]

calande

Canem

et puis les sonorités sont les mêmes et c'est ce qui compte non?
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

calande

Vincent tim

y'a bien eu plus tard les déclinaisons racks des d50 dx et autres m1 ou ws sans que cela souleve des problèmes existentiels.et ca s'empile facilement.
on en viendrait a chercher les prises midi sur ce sh101R
c'est comme si on se scandalisait aujourd'hui d'une customisation de 4L ou de R5
rhaaa! faut pas toucher au mythe

calande

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

_Cobi_

Et si on regarde bien, y'a quand meme un minimum de taf, car la personne a meme changé l'agencement du cheminement des different module de syntheses et part la meme occasion les noms.
Moi je trouve ca pas mal, mais 4 ou 6U, ca commence a faire sur un rack, un version desktop avec des flancs en bois d'arbre ( jep récise

Parcontre dommage qu'il n'ai pas intégré de midi.

calande

Les côtés font comme des marches d'escalier, c'est pas fait pour.

_Cobi_

Bref de toute façon j'ai pas de sh 101 et j'en aurai peut etre jamais surtout au vu de la cote de ce synthé qui ne cesse de monter.
@+

Krapod

Esthétiquement, il est très moche, ce rack. Déjà que la version originale n'est pas des plus réussies. Maintenant, on ne connait pas l'histoire de ce synthé, il était peut-être complètement explosé, et c'était une tentative pour sauver ce qui était sauvable...
Mais quand même, allez hop, direct dans Synthé moche land
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2