Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUTOFF Filtre pilotable par CV, est ce que quelqu'un a les plans ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CUTOFF Filtre pilotable par CV, est ce que quelqu'un a les plans ?
C'est pour piloter a partir d'un KENTON PRO2000
je veux juste piloter le cutoff, le reste est deja piloté en midi....
2
Malheureusement, je ne les ai pas... Attention, cependant on m'a dit que c'était une modif assez "profonde" et périlleuse.
3
Merci de ta réponse, je me suis débrouillé autrement

J'ai coupé une piste pour la sortie CV (dont je ne me sers pas)
j'ai ensuite soudé au plot du milieur du potar du cutoff, et finalement j'ai mis un interrupteur entre ces deux éléments pour débrailler la modif si besoin)

ca fonctionne vraiment nickel maintenant !!!

Je te conseille de faire un tuto sur cette modif....si besoin je te fournis les photos
4
C'est vrai ? Tu pilote tout les param sons de ta tb par midi ?
Je suis interressé par ta modif et en faire un un tuto, c'est trop top !
On se mail pour ça ?
5
En fait ma TB était deja midifié avec le "303kit" dispo sur http://www.beepworld.de/members52/accenter/midi303.htm
j'avais aussi fait la modif pour lui faire rentrer de l'audio et le filtrer par la 303 et aussi le "deeper cutoff"

il lui manquait juste le controle du cutoff par mon sequenceur favori (FruityLoops Studio 5)

mail moi en PV sur mon profil
6
Ha, moi, je vais bientôt commander ce kit. Il est comment à installer ? le résultat en vaut le coup ?
7
Commander les notes directement a partir du séquenceur, forcément ca vaut le coup

j'avais pas eu de difficulté particulière a l'installer, ca doit se résumer a - de 30 soudures, un peu comme le pucage d'un PS2 mais en beaucoup plus facile
8
Alors ils est commandé et monté ce kit ?
9
Non, je pense le faire bientôt. J'ai un pb sur ma tb, le son avec l'onde "square" est à un volume plus bas que l'autre. Ce doit être une piste du circuit coupée quelque part... Je pense tout de même commander ce kit la semaine pro, comme ça le mec qui le vend sera parti en vacances et je ragerai de devoir attendre...