Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange Clié PUG-UX50/E contre tb 303.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Echange Clié PUG-UX50/E contre tb 303.
Voila je cherche un tb 303 et je suis prè a echanger mon clié et rajouté un peus d'euro... voila si sa interesse....
2
:mdr: franchement, 9 fautes dans la même phrase, ca fait pas crédible, ni sérieux !!!

fait un effort, non de non !!!
3
Sorry... mai le but de la maneuvre c'est que j'arrive a me fair comprendre :clin:
4
Ba justement :mdr:

C'est quoi un Clié ???????? :oo: Tu ne voudrais pas dire plutot une CLIO???? :bravo:
5
Lol non pas a se point la quan meme mdrrr un clié c'est un pda.. ya plusieur model mai le mien est le plus complet et un des plus chere fais une recheche sur google comme sa tu vera se que c'est deso pour les fautes d'orth :clin:
6
Pourkoi tu pass pa une âne once dent lé pettites âne once d'odiaufenzhine??
(ais sent fôte pourkon te konpraine) :mdr:
7
C'est super intelligent de reajir comme sa c'est vremen bien de juger bravo ! mai bon si tu est content moi aussi :clin: jsuis pas pour me moquer on a tous des point faible et le mien se trouve la.. jsuis dsl mai si tu veus tu peus continuer a fair un monologue comme sa tu tamusera tjr :bravo:
ici on n'est pas sut le forum de critique de la langue francaise tu sais :clin:
8
C toua ki s fé un monolohg eh pui persohn d'ôtre te r'épondrah paske ihci en esay d s comprändreuh tah pigéh le trUK

[edit] eh puih pour la lange franchaise sufi t'ail voir un truk ki s'apel CHARTE
[réedit] Eh puit leu truk ki s'apèl peutitt ânohns s'és féi pour sah
[rérérérédit] eh puit MERDE, apprends à t'exprimer au lieu de parler chinois, je ne suis pas le seul qui ne supporte pas le langage sms :rocket:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
IL faut pas s'énerver pour ça... un peu d'humour... :tourne:

c'était pour rigoler et ce n'était pas méchant...
je ne te jugeais absolument pas d'autant plus que tu n'as fais que trois fautes dont une peut-être une faute de frappe...
ton message était compréhensible et il n'y avait aucun sous entendu dans "âne-once" si c'est ça qui ne te plait pas...
Ce n'est pas parceque c'est "juste" un forum de musiciens dont pas mal se moquent de la façon dont tu écris qu'on ne peux pas écrire correctement... La langue française se perd et c'est dommage je trouve...
10
LOL oki mai tu vois j'aime pas les gens qui se moque mai bon c'est rien :clin: pour en rester au sujet si sa intersse quelqu'un pour le cilé pug-ux50/e... il est tjr la.. et dsl pour c'est petite tension :clin: