Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des Pattern TB303

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 7 301 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des Pattern TB303
Bonsoir,

j'aurais voulu savoir ou est que l'on pouvait trouver des exemples des programmations de pattern connus (type daft punk ou prodigy ca m'ira bien :langue: ),pour la TB, je m'éclate en ce moment avec ma bass ine d'audiorealism,je me fait de bonne ligne acid, vraiment génial ce soft, et justement j'aimerai reproduire les lignes de basses de ces groupes pour voir comment ca sonne avec l'aduiorealism.J'ai commencé quelques trucs a l'oreille, mais bon quand ca devient un peu speed, difficile de tout capter au niveau des longueurs des notes, des slides et des accents (j'ai meme sampler et timestretcher :langue: )
Donc si quelqu'un possede les grilles de ces sequences, faites péter!!!
Merci d'avance et noyeu joel
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai jamais vu une réponse aussi nulle que celle ci-dessus...lamentable :x:

le L ou le U, c'est par rapport à l'octave L pour Lower et U pour Upper, ce qui correspond aux 2 boutons TRANSPOSE DOWN et UP de la TB-303

Les points Blancs correspondent bien à la durée des notes, point noir pour la double croche (1/16eme de mesure) et point blanc (1/8ème de mesure)
12
NB cergo nawak che pas quoi,excuse moi, mais bon si j'essaie de reprogrammer ces choses la c'est juste pour mon plaisir, et la musique j'en fais depuis un ptit bout de temps pas attendu internet pour ne faire et encore moins des trous du cul comme toi qui me parle de mozart alors que l'on est sur un forum de tb303! C'est bien connu le problème des zicos c'est leur modestie.
Bon a defaut de me gratter le cul si quelqu'un pouvait me dire comment interpréter le scéma, car sur l'audiorealism c'est nettement plus simple
13
Merci bien Skilr18, donc UA= UP + accent. Pour ce qui est de la durée des notes je penses avoir capter sur l'audiorealism.

Modo si tu es la pour calmer les ardeurs d'un newbie!
14

Hors sujet : c'est qui l'autre abruti qui t'as renvoyé chié?




NBCergotamine

à noter sur vos tablettes


soit c'est un fake
soit c'est un mec qu'à rien à foutre sur af!
15
Boum92 < les 2 mon capitaine
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
He! NBCergotamine! tu sait comment ça marche une TB?! vas-y explique!!!...
et Mozart? ta déjà écouter?!!! ...
ah! lala!!! celui là faut le virer!!!!
17
Bonjour,

j'ai voulu aller chercher quelques patterns sur http://www.tb-303.org/ et la je me retrouve sur warm radio, Je ne trouve aucun autre site avec des patterns pour ma tb

QQ1 sait ou on peut en trouver ??
18
Faut relativiser..... avec une question "donnez moi de bons patterns avec ma machine qui tue comme ça j'ai rien a faire et ça dechire et je me sors un skeud et.....".... perso copier ça n'a rien de vraiment si plaisant, je suis sur que si tu fais n'importe quoi sur la tb-303 a force de chercher tu trouveras de bons patterns et tu chopperas ta méthode... c'est pas compliquer.. !! faut pas tjs copier sur les gens ça fait star ac'......
19
Hé 3 6 flip mariol
question con t as deja programmer une TB?
20
Y'a pas plus facile que de programmer cette machine ! :bravo:
rien ke n'importe kelle bar + tb et tu peut percher pendant des heures !