Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des Pattern TB303

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 7 240 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des Pattern TB303
Bonsoir,

j'aurais voulu savoir ou est que l'on pouvait trouver des exemples des programmations de pattern connus (type daft punk ou prodigy ca m'ira bien :langue: ),pour la TB, je m'éclate en ce moment avec ma bass ine d'audiorealism,je me fait de bonne ligne acid, vraiment génial ce soft, et justement j'aimerai reproduire les lignes de basses de ces groupes pour voir comment ca sonne avec l'aduiorealism.J'ai commencé quelques trucs a l'oreille, mais bon quand ca devient un peu speed, difficile de tout capter au niveau des longueurs des notes, des slides et des accents (j'ai meme sampler et timestretcher :langue: )
Donc si quelqu'un possede les grilles de ces sequences, faites péter!!!
Merci d'avance et noyeu joel
2
3
Vi biensur, d'ailleurs le site de skirl qui est un membre d AF, est vraiment pas mal, mais ya pas ce que je recherche

Merci en tout cas
4
Désolé

pourtant y'en a des cool, le 2eme sur la page d'ailleurs

j'ai pas la 303 en vraie mais j'ai rebirth, c'est pour çà que je me suis permis de te répondre


bon courage...
5
Oui ceux de la deuxième page sont coolos, merci encore
j'ai aussi rebirth que j'avais téléchargera l'époque de la gratuité du soft, un peu apres la rentrée, et franchement quand tu entends l'audiorealism, tu l'oubli vite rebirth crois moi ;)
6
Pour les pattern c par là : http://www.tb-303.org/
si quelqu'un sait ou en trouver pour la futur retro révolution ? ? ?
mental
7
Dis moi ce que tu veux comme pattern, je vais surement avoir le temps d'en faire pendant mes vacances...

c vrai que y'a pas trop de "schémas" de patterns sur mon site vu que je programme exclusivement ma TB en Midi....
8
www.future-retro.com

là, tu as plein de démos sur la révolution, le 777 et le mobius... :tourne:

bonne écoute! :clin:
9
Vous pouvez m'expliquer comment je peux programmer les patterns qui sont sur le site avec ma bassline audiorealism, je ne comprends pas toute leur abréviations, le S j'ai compris le A aussi, mais le UA aucune idée et U

les cases sans rien j'ai compris comment les faire, par contre les points noir et les points blanc sur les notes, qui je penses doivent correspondre a la durée pas compris la (voir image ci dessous)



Photo plus grande dans mon profil
10
Hahahahaha gratte toi le cul mon pote! tu fais du son ou pas? demerde de toi!tu crois que mozart tire ses plan d'ou? internet?