Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB de mémoire sur ma tb 303

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB de mémoire sur ma tb 303
Salut
ma TB ne garde pas mes pattern en memoire et je n'arrive pas a l'utiliser avec les piles donc je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu ce probleme et s'il y avait une solutin pour la reparer
parce que j'ose pas trop l'ouvrir la bete j'ai peur de la hihoiuha bouziller!!
2
Je suppose que tu veux dire qu'elle ne conserve pas tes patterns quant tu l'éteins... c'est normal, elle n'a PAS de mémoire...
3
??? heuuu si la TB 303 a une mémoire qui conserve les patterns ! je ne sais aps de combien est son autonomie par contre ...
4
Non la tb d'origine n'a pas de mémoire , la modif devil fish en integre une apparemment ...

 

 

5
Salut,

J'ai eu le même pb , ça venait des circuits intégrés de mémoire, les uPD444C . Y en a 3 à changer .

Au sujet de la Devil Fish ,elle posède plus de capacité de mémoire.
6
Bien! j'ai la chance d'avoir une TB-303 depuis des années et je confirme qu'elle posséde bien de la MÉMOIRE!...Il faut en effet garder des piles neuves, sinon les patterns en mémoires disparraissent!!
7
Donc il faut que je laisse les piles a l'interieur
et je voulais savoir aussi pourquoi ma tb ne marche pas avec les piles
peut etre que ca doit venir de la connectique de l'alim qui ne commute plus tres bien mais j'aimerai avoir votre avis la dessus
et j'ai le meme pb avec ma tr606
8
Démonte la machine et vérifies pour commencer qu'il n'y a pas d'oxydation sur les connecteurs. Si il n'y en a pas ,vérifie que les fils partant de ces connecteurs sont bien soudés,et pas oxydés, vérifies également la continuité avec un testeur. Si tu as un doute changes ces fils , ça ne pourra que lui faire du bien. Si t'as toujours rien...et bien il va te falloir les schémas d'implantation et faire ta petite recherche...sinon apporte la à un technicien.