Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-303 v2

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 896 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TB-303 v2
Bonsoir,

Bon je sais, c'est bidon d'ouvrir un thread la dessus, mais je viens de pensser a un truc tous bête, a savoir:
"on vois les séries "SH" - "SP" - "MC" et autres évoluer mais pas TB."

Alors j'aimerais savoir si des personnes c'étais déja poser la même question que moi, pkoi la TB n'évolerais pas en version 2 avec des petits truc en plus et ne dépassant pas les 300€.

Moi je kifferais pas mal. :bravo:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: Me fait toujours rire de votre côté....
Toujours en train de parler, j'aimerai une Ferrari au prix d'une citroen ...
Et si possible avec le plein et toute lustrée aussi...
12
...et deux filles à poil à l'intérieur.

Bah voilà, Roland ne l'a pas fait, comme dit Alx le marché est beaucoup beaucoup trop petit. Alors Acidlab l'a fait...
13
Et ceci c'est quoi???

Un projet pour reproduire la TB-303 avec midi intégrer si j'ai bien compris et reprise du devilfish.
Je suis pas très bon en anglais :mdr:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

14
Si j'ai bien compris, c'est pas encore sorti et c'est encore au stade de projet... ya même pas de prix!!!
T'inquiétes... Si une nouvelle TB 303 sort sur le marché, je pense qu'il y aura un sacré écho sur AF... Je dirais même un écho assourdissant...
15
Ok, je te remerci Silversmoons

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

16
Bah pas besoin d'un jouer de chez roland pour faire de l'acid :

6 minutes de twek, sa commence doucement.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
17
Qu'as-tu utilisé?
18
Allez je vous laisse deviner :

indices : la machine possède un sequenceur à pas modifiable en live, on peu reverser les patterns, bloquer la lecture sur 2 ou 4 notes , bref tout ce qu'il faut pour une impro acid! Elle a pas une très bonne réputation bien que sont moteur sonore possède une architecture assez complexe (un peu de FM , ring modulation , 2 oscillos , un mode matricielle qui permet d'affecter par exemple plusieurs fonctions à un même potard...). Le manuel n'explique absolument rien de son fonctionnement approfondit, et passe à la trappe toutes ses possibilités (un truc hallucinant) donc les gens ont l'impression d'avoir entre les mains un truc inutilisable et le vendent vraiment pas cher. Par contre le son est clairement très sale ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
19
Salut tous
au debut la tb c'était une basse electronique pour simuler une basse de rockeux
il était pas question de faire de l'acid qui n'existait pas!
mais ça se vendait pas
imaginez un rockeux remplacer son pote bassiste par cette boite et ça ouvre meme pas les binouses comme un vrai bassiste!

alors Roland les filaient en cadeau au bon clients!
pour essayer de l'imposer un peu!

mais bon cela emmerder tout le monde alors ils on arreté de la faire!

puis y'a des mec comme dj pierre aux states qui on mis la main dessus avec des tr et cela leur a plus
la house acid naquis
20
"In the begin there was groove..." :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante