Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J arrive pas a synchro ma TB. help me!

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J arrive pas a synchro ma TB. help me!
J ai une TB avec un KENTON PRO.... Jusque la tout va bien, je l utilise avec une KORG EMX, pas de pb, je la pilote sans probleme... Je me serre du clavier de la korg pour faire jouer les notes de la TB.... Par contre, je n arrive a faire play sur ma KORG et faire partir synchro la TB... Je sais pas si j ai étais tres clair... mais si qqu'un peux m aider, .....
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
2
Tu dois brancher une Synchro dans la TB !!!! Normallement la TB reçois du DIN SYNC !! :bravo:
3
Est-ce qu'il ne te faudrait pas un boitier MCV-4 pour completer ton Kit Kenton?
Je crois que si. C'est un boîtier qui transforme le MIDI en DinSync.
Peut-être que je dis une connerie :?!: mais il me semble que le Kit Kenton se complète avec ce MCV-4.
Non? :noidea:
4
Le KENTON PROSOLO fait dejà convertisseur din sync ....... sauf qu'avec le MK1 tu ne peux pas utiliser le CV/GATE et le DIN SYNC en même temps. Il te faudra le PROSOLO MKII
5
Bon babook75, je pense que tu as ta réponse... :bravo:
6
Dejà l'idee de base de synchronier la TB alors qu'elle est pilotée par séquenceur externe par CV/Gate n'a pas d'interet !!!

Soit on utilise le séquenceur interne de la TB et la effectivement il faut de la synchro, soit on utilise un séquenceur externe (ce qui est apparement le cas ici avec la korg EMX qui envoie les notes à la TB) et la je ne vois pas ce que la synchro viendrait faire.

Par contre si tu observes un décalage entre les notes envoyées par la korg et ce que sort la TB c'est que tu as un temps de latence important dans la convertion midi vers CV/Gate.
7
En effet NO6 !!! La question de notre ami n'a pas d'interet !!! D'ailleurs on ne le voit plus !!!!???? :non:
8
Validé!!! Mais ou est notre ami??? :noidea:
9
Pourtant les convertisseurs MIDI-->CV/GATE induisent des délais tellement faibles qu'on ne les décèle pas (surtout sur du matériel de qualité tel que le KENTON)

effectivement en CV/GATE, aucun interet d'utiliser la synchro...
10
Si si!!!! je suis encore la.... Ce que je voulais dire par ma question c est que en faisant jouer les notes par ma korg, je ne prfite pas des ACCENT et SLIDE, et c est dommage!!!! ce qui est cool, c est de faire ces pattern avec le sequenceur de la tb et le rejoué apres.... pas de faire des patterns de TB avec un sequenceur de KORG... Mais faut que je trouve un moyen de trouver un convertisseur DIN Sync. .... Merci les gars, si qqu un a d autres idees, n hesitez pas!!! Babook. :bravo:
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno