Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loose.

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 290 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La loose.
Comme une grosse buse que je suis, j'ai démonté les sorties "SLIDE" "ACC" "FILT" "GATE" et "CV" de ma chère 303, (faut pas me demander pourquoi)
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait qques transistors diodes et resistances qui trainaient dans le cablage, et bien sur j'ai pas noté "qui" etait branché "ou".
Bien sur, plus aucun son ne sort de la bete.

C'est donc un appel au secours !

Si vous avez des photos de la face arrière du circuit imprimé, des plans de montage, ou qquechose qui puisse m'aider, je vous serait eternelement reconaissant pour un bon bout de temps ;)

Sivouplé, aidez moi, je recommencerais plus ! :((
2
Ha merde pas de bol j'ai pas de 303, je compatis à ta douleur :(
3
Heuuu la effectivement c'est un peu con de toucher à tout sans connaitre lol Mais le plus con c'est que ces sorties ne sont pas d'origine donc va falloir trouver quelle modif a ete appliquée pour pouvoir tout reconnecter normalement !
4
Mais t'as fait comment !!!
T'as arraché tous les fils en ouvrant le capot comme une brute ?
5
Si t'es de la region de lyon je peux la regarder vite fait je pense pas que ce soit grand chose il faut juste la remettre d'origine
Mais par contre un dépannge en ligne c'est un peu pplus difficile
il faudrai que toi tu nous envoies des photos détail des endroits ou il te manques des composant ou l'endroit ou les piste on était coupé.

tiens ous au courant si tu veux pas la jetter ^_^

sinon je suis preneur de la bête en l'état
6
7

Citation : Heuuu la effectivement c'est un peu con de toucher à tout sans connaitre lol


Citation : Mais t'as fait comment !!!


voila, le truc, c'est que je suis un peu con, c'est indéniable, mais c'est aussi que j'ai l'habitude de bricoler ce genre de machines, et dans un excès de confiance, j'ai démonté sans m'apercevoir que je demontais au passage un poignée de résistances, diodes et transistors qui etaient dans le cablage.
J'ai en fait démonté un kit Kenton - 5 skt (cv / gate / filter / accent / slide)

Citation : tiens ous au courant si tu veux pas la jetter ^_^


Promis je vous tient au jus, mais je peux vous dire que je ferais tout pour la remettre en marche ;)

Pour l'instant je suis a la recherche d'une notice de montage de kenton...

Merci zecorner, pour les plans, et à tous pour votre aide !

Je suis qd même bleu, je venais tout juste de mettre au point le premier système de syncro gameboy vers sync24 ^^

https://www.youtube.com/watch?v=KOIxR6RWC_M
8
Si t'es capable de faire un convertisseur GA midi to sync 24 ca doit etre un jeu d'enfant pour toi de reparer ta tb 303
9
Tricard :oops2:
10

Hors sujet : Hééé modular jedi !?!?!?! qu'est ce que tu deviens ?????? :8O: :boire: ça fait trop plaisir... et ton modulaire ????