Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 09:20:37Ajouter une disto à sa tb
Salut la compagnie
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la procédure pour bidouiller les circuits de la tb et en sortir un disto/overdrive genre comme sur la video du poste ""la loose""
( https://www.youtube.com/watch?v=KOIxR6RWC_M )
voila , si on pouvait m'éxpliquer..
merci
Salut!
si tu me laisse un peu de temps, je suis en train de faire un tuto sur la tb 303 et les modifications , je pense le mettre en ligne d'ici un petit mois!
pourquoi bricoler une tb qui risquerait d'en perdre de la valeur (au jour d'aujourd'hui elle en a tellement trop) alors qu'une simple pedale de guitare fera aussi bien sinon mieux l'affaire ?
Citation : pourquoi bricoler une tb qui risquerait d'en perdre de la valeur (au jour d'aujourd'hui elle en a tellement trop) alors qu'une simple pedale de guitare fera aussi bien sinon mieux l'affaire ?
Moi g suis pas trop d'accord cat kan t'arrives pour faire un live moins t'as de branchement a faire mieux tu te portes ! Kan c'est integré tu sors ta boite grise a smile et tu n'as + k'a tourner les boutons !! c bcp mieux ! d'ailleurs mon reve c pouvoir avoir ttes mes machines branchées mais sans fil ! Ah vivement le wi fi audio !
Tchuss les analos lovers