Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! gros probleme d enregistrement et de memoire tb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help! gros probleme d enregistrement et de memoire tb
Hello ! alors la ça me gave! comment faire pour que mes boucles reste en memoire! des que j eteind et que je la rallume elle reviend a zero! et ça m efface tout! c quoi ce delire !je pensai que ct que j avai mal enregister ma boucle, alors l autre jour je change de manipe !j eteind j allume et ça marche, mais trois jour apres je la rallume pour voir et c mort tout effacé!

alors es que je fait mal ma manipe pour whrite mes boucles a ce moment si quelqu un pouvai me l expliquer vite fait !

ou alors il parai qu il faut toujour des piles pour que ça marche ;mais c du délire ça !et alors quand mes piles seront mortes et que je v les changer ça va tout m effacer de nouveau!

svp si quelqu un peu m aider ce serai vraiment cool !
merci d avance
2
é ouui !
Il faut des piles ! la tb gardera les mémoires 1 ou 2 jours sans piles...
tu fera ton changement de piles le plus rapidement possible !
3
Salut kassdal, je confirme, la mémoire c’est les piles, la tb est une vielle machine qui a était fabriqué en 1982 et a l’époque il n’y avait que ce moyen, c’est la même chose pour la série des TR de chez Roland 707 505 606 …
Change les piles une fois par ans et tout ira bien, mais attention quand tu fais cette manipulation reste toujours branché au secteur aussi non tu risque de tout perdre.
Ou alors, si tu ne sais plus quant tu as mi tes piles, débranche le câble secteur, allume ta TB et si les leads rouge te semble moins vive que quand tu es sur secteur, il faudra vite changer les piles.
Pas de panique ! tout ira bien. :D:

https://soundcloud.com/gil812000

4
Ok! merci c vraiment cool !finalement ça a son charme le coup des piles!
maintenant je suis rassuré!
5
Il existe une modif pour remplacer la batterie interne de faible capacité de la TB par une pile lithium, mais je n'ai plus le lien :(
6
Essayez peut-être http://beam.to/midi303 et cliquez sur le lien "tb-303_batterie".
:bravo: