Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon sequenceur bug ou quoi.?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon sequenceur bug ou quoi.?
Bjr tt le monde !!

je suis a fon sur ma tb303 , je l'ais depuis 1 semaine me l'eclate comme un fou :aime: :aime: :aime:

mais j'ai un petit souci avec le sequenceur.. je c pas si c moi ou??

quand je veut determiné le nombre de steps avec la fonction BAR+down/9
j'optien pas toujour ce que je veut :??:

si je me trompe pas ..

au debut je rentre 16 pas , après je rentre ma mélodie , et là en apuyant sur TIME MODE normalement je rentre a nouveau mes 16 pas avec down/9 , et c'est a ce moment là que ca delire

:??: :( :(( :oops: :(((

si il y d'autre moyen de sequencer faites le moi savoir
Acidgus
2
Perso moi je fais pattern clear et après je joue mes 16 pas et c bon, j'ai jamais touché au step pour l'instant
3
Yo! merci de te soucié dmon probleme!!

tu pourrait m'expliquer comment tu séquence toi!!?

:idee:

merci alchymi
Acidgus
4
Tu as un manuel sur Oldschool Sound.com s'il y ai toujours

:8)
5
Re
alors : mode pattern write, pattern group 7 (par exemple), ensuite tu choisi la pattern ou tu veux faire une bassline (exemple pattern 1), tu fait pattern clear, pitch mode, tu appuis sur t note là en locurence 16 fois (16 pas), quand ta fini tapui sur time mode , tu choisis après de mettre une noire ou une blanche ou un silence sur chacun de t pas juska que le bouton rouge près de FONCTION sallume et la ta pu cas te remmetre en pitch mode et décider ou tu met sur t pas (en avançant avek la touche write/next), un accent, un slide + transposition éventuel, tu peux ossi combiner .
après c bon, mais personnellement je n'est jamais eux à rentré le nombre pas via le step, c toujours en 16 pas une fois que j'ai fais pattern clear... bizar..
enfin walla j'éspère que j'ai été assé clair.

:mdr: :mdr:
6
Yo!

merci beaucoup pour ton expliquation très clair alchymi :!:

il me reste plus qu'a la faire chanter :mdr: :mdr: :mdr:

@+ :bravo:
Acidgus
7
No souci , Acidifie t voisin :volatil:
:boire: