Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 19:44:50Mon sequenceur bug ou quoi.?
Bjr tt le monde !!
je suis a fon sur ma tb303 , je l'ais depuis 1 semaine me l'eclate comme un fou
mais j'ai un petit souci avec le sequenceur.. je c pas si c moi ou??
quand je veut determiné le nombre de steps avec la fonction BAR+down/9
j'optien pas toujour ce que je veut
si je me trompe pas ..
au debut je rentre 16 pas , après je rentre ma mélodie , et là en apuyant sur TIME MODE normalement je rentre a nouveau mes 16 pas avec down/9 , et c'est a ce moment là que ca delire
si il y d'autre moyen de sequencer faites le moi savoir
Acidgus
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2007 à 14:04:20
Perso moi je fais pattern clear et après je joue mes 16 pas et c bon, j'ai jamais touché au step pour l'instant
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2007 à 17:29:44
Yo! merci de te soucié dmon probleme!!
tu pourrait m'expliquer comment tu séquence toi!!?
merci alchymi
0
Acidgus
trtionix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/08/2007 à 18:16:39
Tu as un manuel sur Oldschool Sound.com s'il y ai toujours
0
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/08/2007 à 21:23:10
Re
alors : mode pattern write, pattern group 7 (par exemple), ensuite tu choisi la pattern ou tu veux faire une bassline (exemple pattern 1), tu fait pattern clear, pitch mode, tu appuis sur t note là en locurence 16 fois (16 pas), quand ta fini tapui sur time mode , tu choisis après de mettre une noire ou une blanche ou un silence sur chacun de t pas juska que le bouton rouge près de FONCTION sallume et la ta pu cas te remmetre en pitch mode et décider ou tu met sur t pas (en avançant avek la touche write/next), un accent, un slide + transposition éventuel, tu peux ossi combiner .
après c bon, mais personnellement je n'est jamais eux à rentré le nombre pas via le step, c toujours en 16 pas une fois que j'ai fais pattern clear... bizar..
enfin walla j'éspère que j'ai été assé clair.
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/08/2007 à 14:50:55
Yo!
merci beaucoup pour ton expliquation très clair alchymi