Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyage à hong kong ce samedi !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Voyage à hong kong ce samedi !
Bonjour à tous

voilà je viens juste d'apprendre qu'un amis part pour hong kong samedi et je me suis dis que ce serai surement facile de trouver une tb ou tr, mc
pour un bon prix, qu'est-ce que vous en pensez, si quelqu'un aurait une idée une adresse sur internet je cherche des boutiques mais tout ce que je trouve c'est des pianos et des guitares

merci

:mdr:
2
Si ton pote en trouve je veux bien lui en commander une ! :mrg:
(mais j'ai pas d'adresse à Hong Kong, moi mes fournisseurs c'est pigalle et AF)

J'ai l'air de blaguer mais sérieux !

Enfin à mon avis ces machines c'est de l'occaz où que tu sois, je sais pas si c'est plus facile la bas ??? :noidea:

http://www.thetape.eu

3
Ok

j'suis certains que là bas ca doit fourmiller de tb303 dans des ptites boutiques mais pour les trouver...!
4
Qu'est ce qui te fais penser qu'il y en a beaucoup plus a hongkong qu'en Europe ?
Roland c'est japonais pas chinois!

A mon avis si il y en a se sera à un prix voisin de l'occident ...

Bon moi je suis en ce moment au Vietnam à Hanoi et j'en ai pas vu :oo:
5
Parceque la chine c'est le pays de l'electronique
on m'a parlé de clé usb à 1 euros de cameras numériques à 100 euros
enfin voilà quoi mais sinon c'est sur ca aurait peut été mieux le japon
6
Ya bien plus de tb aux states qu'a hong kong. Elles sont pas cher labas d'ailleurs(au us).Elle est pratiquement introuvable au japon.
7
Ah ouais t'es sur ?
quel idiot j'ai pas cherché làbas
8

Hors sujet :

Citation : Parceque la chine c'est le pays de l'electronique
on m'a parlé de clé usb à 1 euros de cameras numériques à 100 euros



Oui se doit être comme les vêtements ici au vietnam si tu veux la marque sa coute pas 1 euros par contre si tu veux des fausses chaussures addidas lacoste ou des ceintures hugo boss à 5 Euros il y a pas de problème ...

A mon avis les clef usb à 1 € et les cameras à 100 € ce doit être des marques locales pas connus...

La je viens de trouver un lecteur MP3 ou plutot Multimedia (photo divx jeux ebook, radio fm ) avec ecran 2 pource tactile 2 Go de memoire et slot mini SD, batterie à L h ion pour 125 $. la marque c'est COEX inconnu au bataillon. De conception koreen mais de fabrication chinoise j'imagine.

Par contre les LCD c'est le même prix qu'en France ...

9
OK je savais pas en tous cas une fausse tb303 ca m'interesse pas j'en ai deja une lol
une bassline d'acidlab :oo:
10

Citation : une bassline d'acidlab



Tu en es content ?

http://www.thetape.eu