Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 17:41:17Clône TB-303 : TBX-303 vs Revolution synthetizer R2
Hello,
Je cherche à acheter un clône de la TB-303 mais j'hésite entre la TBX-303 et le Revolution synthetizer R2. Est-ce que quelqu'un à déjà testé ces deux machines.
Ben oaui c cher, la mienne je l'ai payé grace aux primes des impots (je suis smicard !) mais ça e vaut bien !
yohda, j'aime voyager c'est clair et le son me permet d'economiser et de m'amuser, qd j'ai besoin de bouger je vends !!! meme une tb n'a pas d'equivalent avec une semaine de travel...... c'est avec un certain regret mais bon tant que je peux bouger je fonce
Citation : mais bon quand tu reviens t'as un seul regret > celui d'être revenu...
justement c'est la ou c'est bon, les souvenirs sont vivants, y'a qu'a fermer les yeux et surtout c'est 10 000 fois plus doux en bien etre que tout les live et set du monde !!!!
Difficile de choisir entre la x0xb0x et la Revolution R2.
La x0xb0x coûte 250 euros sans les frais de ports et la Revolution est à 550 euros. Difficile, difficile, difficile ...
Ouais ben en fait, je comprends qu'elle ne coûte que 250 euros, faut tout monter soi-même. Donc, je suis obligé de me diriger vers la R2. Je n'y connais rien en soudure et en électronique.