Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clône TB-303 : TBX-303 vs Revolution synthetizer R2

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 8 052 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Clône TB-303 : TBX-303 vs Revolution synthetizer R2
Hello,

Je cherche à acheter un clône de la TB-303 mais j'hésite entre la TBX-303 et le Revolution synthetizer R2. Est-ce que quelqu'un à déjà testé ces deux machines.

Bien à vous,
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oaui c cher, la mienne je l'ai payé grace aux primes des impots (je suis smicard !) mais ça e vaut bien !
yohda, j'aime voyager c'est clair et le son me permet d'economiser et de m'amuser, qd j'ai besoin de bouger je vends !!! meme une tb n'a pas d'equivalent avec une semaine de travel...... c'est avec un certain regret mais bon tant que je peux bouger je fonce :D:
12

Hors sujet : :bravo:
tout pareil

le nombre de truc que j'aurais pu acheter au lieu de partir avec mon sac à dos...

mais bon quand tu reviens t'as un seul regret > celui d'être revenu...

13
Perso je prendrai la revolution
> ok elle moins rude qu'une TB > mais le seq est baleze..
et surtout elle peut servir de seq pour d'autre becanne...

et ça c'est la classe
14

Citation : mais bon quand tu reviens t'as un seul regret > celui d'être revenu...

justement c'est la ou c'est bon, les souvenirs sont vivants, y'a qu'a fermer les yeux et surtout c'est 10 000 fois plus doux en bien etre que tout les live et set du monde !!!! :bravo:
15
J'ai vu un test sur youtube entre une TB-303 et une Revoultion, et bien, le son est identique avec la même séquence. Suffit de savoir la pramètrer.
16
Difficile de choisir entre la x0xb0x et la Revolution R2.
La x0xb0x coûte 250 euros sans les frais de ports et la Revolution est à 550 euros. Difficile, difficile, difficile ...
17
Ouais ben en fait, je comprends qu'elle ne coûte que 250 euros, faut tout monter soi-même. Donc, je suis obligé de me diriger vers la R2. Je n'y connais rien en soudure et en électronique.
18
Ah ben vi faut la monter
> d'occaz monter t'en trouve à 500 600 boules...
19
Fait peter les demos des que tu sort un truc !!!!! :bravo:
20
Voila une demo sur youtube, ou l'on comprend mieu ce que j'essayit d'expliquer par ''la future retro sonne plus synthé nappes...''

http://fr.youtube.com/watch?v=SkALw4qZbRE&feature=related