Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effacer pattern

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effacer pattern
Bonjour ! Je n'arrive plus a effacer un pattern avec pattern clear + n°pattern , je peu juste réecrire par dessus avec le pitch mode ... Comment faire ? :|

thank's :clin:
2
Normalement sur la tb-303 tu fait clear pattern ce qui conciste a vider le pattern.
pour ça il faut que le pattern soit selectionner et apres que le diode pitch soit activer et tu appuies juste sur clear.

Apres tu doit re retreer le nombre de pas que tu souhaites et apres tu joues la mélodies au pitch...
3
Merci pour ta reponse mais je n'ai pas reussi ...
J'ai allumé ma tb , j'ai appuyé sur pattern 1 , ensuite pitch mode , pattern clear,pitch mode de nouveau, je joue ma melodie , j'appuie sur bar ensuite time mode et je selectionne la durée de mes notes , je n'ai pas selectionné le nombre de pas comment on fais ?

Merci d'avance :)
4
Sur tb y'a un ordre dans la programmation;

tu effaces le pattern, tu rentres le nombre de pas, tu joues la melodie, et apres tu regles le slide, accent, up, down, et apres tu rentres le groove du pattern....

1. fait clear sur ton pattern 1 (pitch puis clear).
2. puis appuies sur bar et en maintenant appuies 16 fois sur step (pour 16 pas)...
3. joues tes notes (16 pas + pas -)
...
...
...
si tu veux je peux venir te montrer... :clin:
5
Pour l'effacer je crois faut pas appuyer sur pitch.........
tu selestionnes ton pattern et tu appuies direct sur pitch. je sais pas pourquoi j'ai parler du pitch !! dézolé