Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la petite histoire, la bière n'était pas la mienne (je sais ça n'a pas vraiment d'intéret mais puisque tu m'en parles... ).
Citation : T'es pas près de la vendre 1200 roros maintenant!
Et alors ? Tu crois qu'on ma l'a donnée peut-être ?
C'est comme çà : elle vaut ce prix là et pour tout te dire Tolteq, c'est le prix que j'ai du acquitter pour me l'offrir ...
T'as peut être des plans pour la toucher à 500 euros ?
0
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/11/2008 à 13:05:36
Je te conseille de carrément la demonter plutot qu'attendre et voir si tu n'as eu de court-circuits !!
pour la biere c'etait une blague .. de la part d'un breton
Good luck
0
juno6
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/11/2008 à 13:08:36
0
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/11/2008 à 13:42:58
Ceci dit si je me met 5 minutes a ta place je serais bien vert !! je ne sais pas s'il peut faire jouer sa responsabilité civile, ton pote Kronemboug ??
Tu l'as démontée ? (la 303 pas le pote)
0
juno6
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/11/2008 à 14:01:18
J'ai un peu envie de démonter les deux
Au fait, moi, j'étais au whisky
0
juno6
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/11/2008 à 14:04:24
Sinon, blague à part, tu connais un produit pour nettoyer les cartes et circuits imprimés ? J'ai un peu peur de laisser de la bière séchée sur les composants...