Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tb 303 en panne de résonance

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tb 303 en panne de résonance
Salut j'ai ma tb 303 en panne la résonance car elle ne fonctionne plus
qu'elqu'un sait la réference du potar pour que je puisse l'acheter et le souder moi même

merci
2
A mon avis, ils n'en fabriquent plus...
3
Jean Loup Dierstein, paris 17e (pagesjaunes.fr)
4
Essaye d'abord de regarder si ce n'est pas un truc facile à réparer, je me suis fait avoir plein de fois sur des truc bêtes comme par exemple une nappe qui a un peu bougée, une soudure peu solide, un mauvais contact etc . . .
5
Je detournes un peu le sujet, mais est ce que sa coute chere, de fair reviser une tb?

car je viens d'en acquerir une et le gars qui me l'a vendu, ne donne plus signe de vie depuis que je lui parle de certains proleme qui m'arrive avec... :furieux:
6
Tout dépend des problèmes que t'as...mais compte entre 50 et 100€ pour la révision
7
Gala tu l'as acheté ou ta TB ?
8
Dierstein
41 rue boursault
75017 paris
01 42 94 16 12
06 81 13 63 68
9
En fait le problemme est le suivant :

En mode track, les boutons time mode, A# et pitch mode "sintille" irregulierement, de plus en mode pattern, lorsque je souhaites lire le pattern 3 du patt. group 1 et 2, et bien sa ne fonctionne pas, alors que tous les autres pattern fonctionne nickel...

je suis un peu degouté, et j'esperes que ce n'est pas grave, qu'est ce que vous en pensez?

Sinon je l'ai H.T. en contre remboursement sur le net...
Et le sons est monstrueux...
10
Appel Jean Loup Dierstein, lui poura te dire a combien ca te reviendra par telephone.
Par la meme occasion si tu peux lui demander ou en est ma TR-808 :bravo: !!! loll