Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel en français
Hello,
je viens d'acheter une 303 et je cherche un link pr le manuel en français car aucune recherche ""googlenienne"n' a abouti merci d'avance
Eric
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'espère que c'est clair, messieur les trance core goa et compagine, revendez vos TB aux vrais musiciens na
12
Bahhhhh , Faut pas se facher contre ce monsieur.... d'ailleur tu utilises bien ses fiches à ce que je vois.

Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
peut comprendre ce que ce type voulais dire ! Il était juste pas ouvert....
13
Je me fache pas contre ce type :clin:
juste que cet enfoiré n'a pas voulu me laisser toucher ses engins alors que je n'avais que 15ans et donc complètement inofenssif, il est con je serais synthètiste à l'heure qu'il est lol

Citation :
Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
peut comprendre ce que ce type voulais dire ! Il était juste pas ouvert....



justement ce que j'attendais c'est que quelqu'un remette ce qu'il dit dans le contexte de l'époque !
14
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE J AI ENFIN LE MANUEL ENFRANCAIS POUR LA TB-303.
C EST UN FICHIER DE 2MEGA,ALORS CEUX QUI LE VEULENT,DOIVENT LIBERER LEUR BOITE ...

:mdr: :lol: :D: :8) :bravo: :8O: :oo: :aime:
15
Il m'interesse ce manuel Rotorman. Si tu as le temps de l'envoyer, je suis preneur, merci. :clin:
16
Rotorman, y'a t'il possibilité que tu me l'envoi par FTP ??? Comme ca je pourrai le mettre en accès libre a partir d'un lien où tout le monde peut le prendre, ca t'évitera de le mailer autant de fois que tu as de demandes
17
Salut skilr18,
j y ai pensé,mais vu que chaque personne qui me contacte est sympa, j ai decidé de le garder là et de la mailer autant de fois qu il faut,ca ne me gene pas du tout. et comme ca d autres personnes peuvent eventuellement me donner quelques tuyaux....
mais je l envoie sans problemes à tout le monde qui le veut....

bonne journée...
18
Hello rossia express, je veux bien te l envoyer,mais donne moi un autre email ou tu as de la place,le fichier pese 2mega et un ptit peu plus... :mdr:
19
Euh ben je le veux bien ossi le mode d' emploi en français
o ka ou kelke chose serait passer inaperçu
merci bocou
20
Salut,
il me fait une autre adresse email pour que je te l envoie ...
@+ :mdr: