Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'espère que c'est clair, messieur les trance core goa et compagine, revendez vos TB aux vrais musiciens na
0
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/02/2004 à 15:11:16
Bahhhhh , Faut pas se facher contre ce monsieur.... d'ailleur tu utilises bien ses fiches à ce que je vois.
Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
peut comprendre ce que ce type voulais dire ! Il était juste pas ouvert....
0
Anonyme
521397
13Posté le 16/02/2004 à 15:25:31
Je me fache pas contre ce type
juste que cet enfoiré n'a pas voulu me laisser toucher ses engins alors que je n'avais que 15ans et donc complètement inofenssif, il est con je serais synthètiste à l'heure qu'il est lol
Citation :
Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
peut comprendre ce que ce type voulais dire ! Il était juste pas ouvert....
justement ce que j'attendais c'est que quelqu'un remette ce qu'il dit dans le contexte de l'époque !
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/02/2004 à 17:52:43
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE J AI ENFIN LE MANUEL ENFRANCAIS POUR LA TB-303.
C EST UN FICHIER DE 2MEGA,ALORS CEUX QUI LE VEULENT,DOIVENT LIBERER LEUR BOITE ...
0
Rossya_Express
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 16/02/2004 à 21:02:52
Il m'interesse ce manuel Rotorman. Si tu as le temps de l'envoyer, je suis preneur, merci.
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/02/2004 à 21:15:04
Rotorman, y'a t'il possibilité que tu me l'envoi par FTP ??? Comme ca je pourrai le mettre en accès libre a partir d'un lien où tout le monde peut le prendre, ca t'évitera de le mailer autant de fois que tu as de demandes
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/02/2004 à 11:28:36
Salut skilr18,
j y ai pensé,mais vu que chaque personne qui me contacte est sympa, j ai decidé de le garder là et de la mailer autant de fois qu il faut,ca ne me gene pas du tout. et comme ca d autres personnes peuvent eventuellement me donner quelques tuyaux....
mais je l envoie sans problemes à tout le monde qui le veut....
bonne journée...
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/02/2004 à 11:31:41
Hello rossia express, je veux bien te l envoyer,mais donne moi un autre email ou tu as de la place,le fichier pese 2mega et un ptit peu plus...
0
raalnes
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 25/04/2004 à 06:23:32
Euh ben je le veux bien ossi le mode d' emploi en français
o ka ou kelke chose serait passer inaperçu
merci bocou
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/04/2004 à 19:32:13
Salut,
il me fait une autre adresse email pour que je te l envoie ...
@+