Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel en français
Hello,
je viens d'acheter une 303 et je cherche un link pr le manuel en français car aucune recherche ""googlenienne"n' a abouti merci d'avance
Eric
2
J'ai toujours le projet de traduire le contenu intégral du manuel en francais

mais faute de temps, je ne le fais pas

en tout cas, on peut dire que le manuel anglais n'est pas si compliqué à comprendre
3
Moi j ai le manuel en francais,ecrit à la main mais mal photocopié.
je mets tout ca bien en page et des que j suis pret j le mets à disposition de qui le voudra... :lol:
:mdr:
:D:
:P:
:oo:
4
Ok merci bcp finalement je l ai trouvé en anglais et celà va.. :bravo:
merci bcp quand même
5
Salut , pour le manuel en francais de la tb peut tu le mettre on line ?
6
Pour le manuel en francais,je n ai pas fini de le traduire et de l illustrer,alors il faudra encore attendre quelques jours...
mais j y travaille ... :oo: :bravo:
7
Alors ce manuel ?
8
Benh moi j'en ai pas besoin , ma tb est midifié!!!! :lol:
9
Droors9> si t'es pressé, tu le traduis toi même !
10
Comme par hasard je me suis chopé le manul en français ce week-end et je tombe sur ce thread,
bon le manuel que j'ai est plutôt un mode d'emploi écrit par Francis Rimbert, il explique juste comment créer une sequence et des songs,
vous connaissez pas francis rimbert, mais si le vrai pote de jean michel jarre et de michel geiss, le démonstrateur roland le plus ringard des années 90, même qu'aux démonstrations ils voulaient pas me laisser toucher aux synthés :furieux: parcequ'en faites ce n'étaient pas des demonstrations mais des spectacles :furieux:
bon la première page est à mourrir de rire alors je l'ai scanné rien que pour vous :bravo: