Manuel en français
- 31 réponses
- 16 participants
- 2 731 vues
- 1 follower
Eric ch
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2003 à 14:16Manuel en français
Hello,
je viens d'acheter une 303 et je cherche un link pr le manuel en français car aucune recherche ""googlenienne"n' a abouti merci d'avance
Eric
je viens d'acheter une 303 et je cherche un link pr le manuel en français car aucune recherche ""googlenienne"n' a abouti merci d'avance
Eric
signaler
- 1
- 2
Skilr18
1312

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2003 à 14:54
J'ai toujours le projet de traduire le contenu intégral du manuel en francais
mais faute de temps, je ne le fais pas
en tout cas, on peut dire que le manuel anglais n'est pas si compliqué à comprendre
mais faute de temps, je ne le fais pas
en tout cas, on peut dire que le manuel anglais n'est pas si compliqué à comprendre
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2003 à 16:47
Moi j ai le manuel en francais,ecrit à la main mais mal photocopié.
je mets tout ca bien en page et des que j suis pret j le mets à disposition de qui le voudra...

je mets tout ca bien en page et des que j suis pret j le mets à disposition de qui le voudra...
signaler
Eric ch
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
01 Novembre 2003 à 10:04
Ok merci bcp finalement je l ai trouvé en anglais et celà va..
merci bcp quand même
merci bcp quand même
signaler
Toolmonde
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2003 à 11:08
Salut , pour le manuel en francais de la tb peut tu le mettre on line ?
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2003 à 18:31
Pour le manuel en francais,je n ai pas fini de le traduire et de l illustrer,alors il faudra encore attendre quelques jours...
mais j y travaille ...

mais j y travaille ...
signaler
droors9
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2004 à 23:10
Alors ce manuel ?
signaler
sydney roy
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Février 2004 à 10:55
Benh moi j'en ai pas besoin , ma tb est midifié!!!! 
signaler
Anonyme
521397

16 Février 2004 à 10:56
Droors9> si t'es pressé, tu le traduis toi même !
signaler
Anonyme
521397

16 Février 2004 à 11:33
Comme par hasard je me suis chopé le manul en français ce week-end et je tombe sur ce thread,
bon le manuel que j'ai est plutôt un mode d'emploi écrit par Francis Rimbert, il explique juste comment créer une sequence et des songs,
vous connaissez pas francis rimbert, mais si le vrai pote de jean michel jarre et de michel geiss, le démonstrateur roland le plus ringard des années 90, même qu'aux démonstrations ils voulaient pas me laisser toucher aux synthés
parcequ'en faites ce n'étaient pas des demonstrations mais des spectacles
bon la première page est à mourrir de rire alors je l'ai scanné rien que pour vous

bon le manuel que j'ai est plutôt un mode d'emploi écrit par Francis Rimbert, il explique juste comment créer une sequence et des songs,
vous connaissez pas francis rimbert, mais si le vrai pote de jean michel jarre et de michel geiss, le démonstrateur roland le plus ringard des années 90, même qu'aux démonstrations ils voulaient pas me laisser toucher aux synthés
bon la première page est à mourrir de rire alors je l'ai scanné rien que pour vous

signaler
Anonyme
521397

16 Février 2004 à 11:35
Bon j'espère que c'est clair, messieur les trance core goa et compagine, revendez vos TB aux vrais musiciens na
signaler
Dj Dip
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Février 2004 à 15:11
Bahhhhh , Faut pas se facher contre ce monsieur.... d'ailleur tu utilises bien ses fiches à ce que je vois.
Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
peut comprendre ce que ce type voulais dire ! Il était juste pas ouvert....
Et ya eu tellement de DJ qui ont fait des disques ACID's en enlevant les piles de leur TB pour les remettre à nouveau et avoir n'importe quoi dans leurs pattern que l'on peut
signaler
Anonyme
521397

16 Février 2004 à 15:25
Je me fache pas contre ce type
juste que cet enfoiré n'a pas voulu me laisser toucher ses engins alors que je n'avais que 15ans et donc complètement inofenssif, il est con je serais synthètiste à l'heure qu'il est lol
justement ce que j'attendais c'est que quelqu'un remette ce qu'il dit dans le contexte de l'époque !
juste que cet enfoiré n'a pas voulu me laisser toucher ses engins alors que je n'avais que 15ans et donc complètement inofenssif, il est con je serais synthètiste à l'heure qu'il est lol
Citation :
justement ce que j'attendais c'est que quelqu'un remette ce qu'il dit dans le contexte de l'époque !
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Février 2004 à 17:52
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE J AI ENFIN LE MANUEL ENFRANCAIS POUR LA TB-303.
C EST UN FICHIER DE 2MEGA,ALORS CEUX QUI LE VEULENT,DOIVENT LIBERER LEUR BOITE ...

C EST UN FICHIER DE 2MEGA,ALORS CEUX QUI LE VEULENT,DOIVENT LIBERER LEUR BOITE ...
signaler
Rossya_Express
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Février 2004 à 21:02
Il m'interesse ce manuel Rotorman. Si tu as le temps de l'envoyer, je suis preneur, merci. 
signaler
Skilr18
1312

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Février 2004 à 21:15
Rotorman, y'a t'il possibilité que tu me l'envoi par FTP ??? Comme ca je pourrai le mettre en accès libre a partir d'un lien où tout le monde peut le prendre, ca t'évitera de le mailer autant de fois que tu as de demandes
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Février 2004 à 11:28
Salut skilr18,
j y ai pensé,mais vu que chaque personne qui me contacte est sympa, j ai decidé de le garder là et de la mailer autant de fois qu il faut,ca ne me gene pas du tout. et comme ca d autres personnes peuvent eventuellement me donner quelques tuyaux....
mais je l envoie sans problemes à tout le monde qui le veut....
bonne journée...
j y ai pensé,mais vu que chaque personne qui me contacte est sympa, j ai decidé de le garder là et de la mailer autant de fois qu il faut,ca ne me gene pas du tout. et comme ca d autres personnes peuvent eventuellement me donner quelques tuyaux....
mais je l envoie sans problemes à tout le monde qui le veut....
bonne journée...
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Février 2004 à 11:31
Hello rossia express, je veux bien te l envoyer,mais donne moi un autre email ou tu as de la place,le fichier pese 2mega et un ptit peu plus... 
signaler
raalnes
203

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2004 à 06:23
Euh ben je le veux bien ossi le mode d' emploi en français
o ka ou kelke chose serait passer inaperçu
merci bocou
o ka ou kelke chose serait passer inaperçu
merci bocou
signaler
rotorman
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2004 à 19:32
Salut,
il me fait une autre adresse email pour que je te l envoie ...
@+
il me fait une autre adresse email pour que je te l envoie ...
@+
signaler
raalnes
203

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2004 à 22:50
Larsen@protocol.be
merci bocou
merci bocou
signaler
Moondrum
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
26 Avril 2004 à 09:01
cedced30
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Aout 2004 à 04:06
Pareil, si kkun pouvait me l'envoyer, ca serait super 
Thnx.
Thnx.
signaler
23sp
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Aout 2004 à 19:15
cedced30
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Aout 2004 à 21:48
Jsais pas si c normal mais j'arrive pas a rentrer dans ton site... je reste bloqué sur la page d'accueuil :-/
Kkun pourrait m'envoyer le manuel plz ?
Kkun pourrait m'envoyer le manuel plz ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2