Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours le projet de traduire le contenu intégral du manuel en francais
mais faute de temps, je ne le fais pas
en tout cas, on peut dire que le manuel anglais n'est pas si compliqué à comprendre
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2003 à 16:47:55
Moi j ai le manuel en francais,ecrit à la main mais mal photocopié.
je mets tout ca bien en page et des que j suis pret j le mets à disposition de qui le voudra...
0
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/11/2003 à 10:04:03
Ok merci bcp finalement je l ai trouvé en anglais et celà va..
merci bcp quand même
0
Toolmonde
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/11/2003 à 11:08:11
Salut , pour le manuel en francais de la tb peut tu le mettre on line ?
0
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/11/2003 à 18:31:59
Pour le manuel en francais,je n ai pas fini de le traduire et de l illustrer,alors il faudra encore attendre quelques jours...
mais j y travaille ...
0
droors9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/02/2004 à 23:10:29
Alors ce manuel ?
0
sydney roy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/02/2004 à 10:55:22
Benh moi j'en ai pas besoin , ma tb est midifié!!!!
0
Anonyme
521397
9Posté le 16/02/2004 à 10:56:34
Droors9> si t'es pressé, tu le traduis toi même !
0
Anonyme
521397
10Posté le 16/02/2004 à 11:33:36
Comme par hasard je me suis chopé le manul en français ce week-end et je tombe sur ce thread,
bon le manuel que j'ai est plutôt un mode d'emploi écrit par Francis Rimbert, il explique juste comment créer une sequence et des songs,
vous connaissez pas francis rimbert, mais si le vrai pote de jean michel jarre et de michel geiss, le démonstrateur roland le plus ringard des années 90, même qu'aux démonstrations ils voulaient pas me laisser toucher aux synthés parcequ'en faites ce n'étaient pas des demonstrations mais des spectacles
bon la première page est à mourrir de rire alors je l'ai scanné rien que pour vous