Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 02:04:19Elle est si bruyante que ça ?!
Salut à tous,
Je me demandais si vous aviez le même problème que moi sur cette magic TB, qui sonne à merveille en direct mais quand je la branche sur une disto paf on entend à mort le bruit de fond mais vraiment tellement que je me dis que c'est pas possible !
Non seulement y'a un vieux bruit bien crade genre instable et assez aigu, mais en plus l'horloge crée un autre bruit parasite : 2 notes à l'octave "jouées" (si l'on peut dire !) au tempo de la led clignotante.
A mon avis, c'est pas tout à fait anormal vu la qualité malgré tout assez "cheap" de l'assemblage électronique. Mais à ce point là, je ne suis pas sûr.
Disons que pour pouvoir l'utiliser avec une disto (ce qui est quand même assez banal) je suis obligé de la mettre à fond pour économiser sur le gain de la disto (Une Boss OS 2 pour info, et j'ai aussi essayé sur les OD de mon DP4)
En plus j'ai vu très peu de choses à ce sujet sur le net, rien sur les topics 303 + disto dans AF...
Alors, voilà. Normal ou pas ?
merci de vos avis
http://www.thetape.eu
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2009 à 10:16:36
Cela viens de l'alimentation , ce n'est certainement pas celle d'origine que tu utilise ? Essayes avec des piles , cela devrait résoudre ton probléme .
0
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/05/2009 à 15:48:02
Bonne idée jupiler, mais j'ai essayé avec des piles et avec une boss PSA 230P...
Je peux pas faire mieux question alim....
0
http://www.thetape.eu
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/05/2009 à 17:09:40
Effectivement c'est la bonne alim .
Si c'est toujours pareil avec les piles , le probléme est surement plus complexe .
Pourquoi pas l'alim de la disto qui "baverai" dans la tb ?
Ce qui est étrange ,c'est que tu dis qu'elle marche parfaitement sans disto ?
Sinon pour le sequencer qui "passe" dans l'audio j'ai déjà eu ça avec une TR606 , quand elle faisait ça , le sequencer a rendue l'âme trés peu de temps aprés .
Elle a été ensuite réparée , et sonnait comme neuve pour 65 Euros ...
Aprés , la disto c'est normal que ça emplifie les bruits de fonds , mais ça tu le sait certainement déjà .
Si tu enregistrai ta tb volume a fond sans la disto et que tu poste un lien Mp3 on pourrait te dire si elle "déconne" ou pas ...
J'espére que quelqu'un pourra t'aider .
0
Anonyme
24
5Posté le 28/08/2009 à 08:47:13
salut,g eu le meme probleme et ca venait de me cable de mauvaise qualité!