Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est si bruyante que ça ?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Elle est si bruyante que ça ?!
Salut à tous,

Je me demandais si vous aviez le même problème que moi sur cette magic TB, qui sonne à merveille en direct mais quand je la branche sur une disto :8O: paf on entend à mort le bruit de fond mais vraiment tellement que je me dis que c'est pas possible !

Non seulement y'a un vieux bruit bien crade genre instable et assez aigu, mais en plus l'horloge crée un autre bruit parasite : 2 notes à l'octave "jouées" (si l'on peut dire !) au tempo de la led clignotante.

A mon avis, c'est pas tout à fait anormal vu la qualité malgré tout assez "cheap" de l'assemblage électronique. Mais à ce point là, je ne suis pas sûr.
Disons que pour pouvoir l'utiliser avec une disto (ce qui est quand même assez banal) je suis obligé de la mettre à fond pour économiser sur le gain de la disto (Une Boss OS 2 pour info, et j'ai aussi essayé sur les OD de mon DP4)

En plus j'ai vu très peu de choses à ce sujet sur le net, rien sur les topics 303 + disto dans AF...

Alors, voilà. Normal ou pas ?

merci de vos avis :bravo:

http://www.thetape.eu

2
Cela viens de l'alimentation , ce n'est certainement pas celle d'origine que tu utilise ? Essayes avec des piles , cela devrait résoudre ton probléme .
3
Bonne idée jupiler, mais j'ai essayé avec des piles et avec une boss PSA 230P...
Je peux pas faire mieux question alim....

http://www.thetape.eu

4
Effectivement c'est la bonne alim .
Si c'est toujours pareil avec les piles , le probléme est surement plus complexe .
Pourquoi pas l'alim de la disto qui "baverai" dans la tb ?


Ce qui est étrange ,c'est que tu dis qu'elle marche parfaitement sans disto ?

Sinon pour le sequencer qui "passe" dans l'audio j'ai déjà eu ça avec une TR606 , quand elle faisait ça , le sequencer a rendue l'âme trés peu de temps aprés .
Elle a été ensuite réparée , et sonnait comme neuve pour 65 Euros ...

Aprés , la disto c'est normal que ça emplifie les bruits de fonds , mais ça tu le sait certainement déjà .

Si tu enregistrai ta tb volume a fond sans la disto et que tu poste un lien Mp3 on pourrait te dire si elle "déconne" ou pas ...
J'espére que quelqu'un pourra t'aider .
5
salut,g eu le meme probleme et ca venait de me cable de mauvaise qualité!

voili voilou