Coup de gueule
- 34 réponses
- 15 participants
- 3 846 vues
- 14 followers
Davidoff.303
Voila ! un petit coup de gueule, qui sûrement ne servira a rien... mais ça défoule !
Quand nos amis nippons de chez Roland vont enfin se decider a rescussiter cette putain de fanstique bestiole qu'est la TB303 ??
Parceque 2000 euros sur E-bay, je trouve que ça fait cher la relique ![]()
Ils attendent quoi ?? qu'elle arrive a 15000 euros ?? il ne se rendent pas compte que la demande est super forte ?? si bien que même les clones vont finir par s'alligner sur l'originale niveau prix d'ici peu de temps !!
je sais ... ça ne sert a rien ... il ne vont jamais le faire ! mais la frustation fait que mon mécontentement est devenu sans limites ... grrrrrrrrrrrr ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
- 1
- 2
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
olix
le rapport qualité/prix/plaisir !
Et ce n'est pas valable que pour les analos...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Anonyme
Salut Mets-ta-zone.
Sans vouloir t'offenser, il y a deux problèmes logiques dans ton raisonnement.
1) "C'est en balancant des betises comme ca que tu l'as eu ton badge de "squatteur d'AF" ?"
Cette attaque personnelle, outre le fait qu'elle semble gratuitement génératrice de conflits à venir, est caduque. En effet, ce n'est pas parce qu'Oryjen relativise la qualité des synthés japonais de cette époque qu'il raconte une bêtise. A moins que tu fasses preuve de nombreuses ouvertures de synthés et que ces ouvertures mènent à la conclusion l'inverse, auquel cas des photos seraient intéressantes pour appuyer tes dires. En l'absence, nous pouvons considérer qu'Oryjen ne raconte pas de "bêtises", comme tu dis... Il ne fait que ... relativiser... Relativiser, ce n'est pas enfoncer bien loin dans la boue, hein... Donc on peut rester cool.
2) "T'as pas du souvent ouvrir un synthe ricain de la meme periode en tous cas". Cette remarque qui prend la tangente, c'est-à-dire qui n'a rien à voir, en gros, semble venir de nulle part, logiquement parlant. En effet, ce n'est pas parce qu'Oryjen relativise la qualité des synthés japonais de cette époque que nous ayons le droit de penser qu'il n'a pas souvent ouvert de synthés américains. On n'a même pas le droit de penser qu'il pense que les synthés américains de la même époque sont bien meilleurs.
Je suis convaincu que des racourcis logiques pareils sont néfastes pour la communication... Ce qui se vérifie par le "crétin" d'Oryjen. Qui cherche trouve.
Au fait, c'est quoi cette mode d'ouvrir tous les synthés du monde?
Ceci étant dit, je vous souhaite le bonsoir
Xa
oryjen
Je ne sais pas grand chose, en effet, des synthés américains, c'est pourquoi je n'en parle quasiment jamais, à part de mon Multitrack, qui est plutôt bien foutu dedans.
Voilà.
mais, pour tout dire, le substantif "crétin" s'adressait à un individu qui semblait avant tout être personnellement vexé de poster au milieu d'autres individus affublés de compteurs affichant un plus gros numéro que le sien.
C'est une réaction remarquablement stupide et infantile. On pardonne aux enfants tant qu'ils ne deviennent pas trop agressifs, quoi.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 19:47:35 ]
synthwalker
Bah disons que Mets-ta-zone a une capacité de résistance au stress inférieure à la tenue d'un CI 80017 de Juno-saucisse, voire d'une soudure nippone ou américaine
Faut dire aussi que le quasi dogmatisme dont fait preuve m'sieur Ory ces derniers jours a de quoi déstabiliser le moindre VCO non compensé en température, surtout quand on aime les polyphoniques des années 80 à mémoires ou pire encore, les hybrides...
Anonyme
Citation :Juno-saucisseCa, c'est vraiment du tout bon! J'essaierai de le retaper dans les quelques dîners mondains annuels... Vraiment excellent!
A bientôt
Xa
Push-Pull
Juno-saucisse
3^6 flip
Push-Pull

Epoque informatique:![]()
Personnellement, j'ai choisi....
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 11:53:44 ]
empism
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 03:50:07 ]