Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 711 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule

Voila ! un petit coup de gueule, qui sûrement ne servira a rien... mais ça défoule !
Quand nos amis nippons de chez Roland vont enfin se decider a rescussiter cette putain de fanstique bestiole qu'est la TB303 ??
Parceque 2000 euros sur E-bay, je trouve que ça fait cher la relique

Ils attendent quoi ?? qu'elle arrive a 15000 euros ?? il ne se rendent pas compte que la demande est super forte ?? si bien que même les clones vont finir par s'alligner sur l'originale niveau prix d'ici peu de temps !!

je sais ... ça ne sert a rien ... il ne vont jamais le faire ! mais la frustation fait que mon mécontentement est devenu sans limites ... grrrrrrrrrrrr !
Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

2

C'est vrai ça m'a toujours intrigué ça, ils pourraient cartonner......
Pourkouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!???????????

3
En même temps, le revival de l'acid était plus intense il y a quelques années (il me semble du moins)

Donc là on est un peu après la bataille...
4
Ben je peut t'affirmer le contraire yohda ! en est plus que jamais dans l'acid revival ... cette musique revient en force ! ça c'était calmé ya quelques années c'est vrai mais je constate que depuis quelques temps que pas mal de gens ressortent les 303 (clones virtuels ou hard ou même original !)
c'est vrai qu'ils pourraient faire un gros carton, absolument d'accord avec toi itchy ! moi perso j'ai ressorti ABL2 et ça mord grave a l'hameçon ... mais j'aurais préferé une vrai boiboite en argent (toujours immité jamais égalé même si audiorealism et d16 s'en approchent très près !)

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

5
Je ne sais pas, les forums les concernants sont très peu actif par rapport à 2-3 ans, mais bon je ne suis plus les musiques de "Dancefloor" donc je suis peu être largué!
6

ça fait quelques mois que l'acid ressort ... possible que les forums ne soient pas encore reveillés mdr mais en tout cas ils sont bien a l'affut sur E-bay ...noidea

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

7
Il y a des annonces pour des clones xoxbox à 1000€... Bientôt il va falloir cloner les clones, devenus eux aussi hors de prix
8
Le clonage des clones clonés......
9
De toute façon ce n'est plus vraiment dans l'optique de Roland de produire ce genre de machines... de plus lors de sa sortie ,elle n'a pas eu beaucoup de succès. Ils ne vont sûrement pas reprendre ce risque.
Il y a toujours la Future-rétro qui reste à un prix abordable comparé à une Tb d'occas... mais c'est sûr que les composants n'émuleront jamais une originale!
10
Et pourquoi demander vigoureusement une réédition, qui dès sa sortie suscitera inévitablement ce commentaire  "l'originale sonne mieux".