Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LIEN VERS DOC COMPLETE DE LA TB !!! ENJOY !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 007 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LIEN VERS DOC COMPLETE DE LA TB !!! ENJOY !
Bonjour,

voici un lien vers la doc, en anglais, de la tb 303 contenant tout ce qu'il faut savoir sur la tb.
La doc fait 90 pages env.
Il y a également des docs de vieux synthés vintage, donc, trés détaillées, mais en anglais.
Enjoy ! 

http://www.cem3374.com/archive/roland.htm

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 12:24:09 ]

2
Salut, ce lien vous a-t-il aidé ou j'arrive trop tard ?
j'ai trouvé cette doc sur le site d'un vendeur français au Japon qui vend régulièrement des vieux coucous en bon état et à un prix "argus" pas trop exagéré, sur ebay, alors que je ne trouvais toujours qu'une doc en français de 10 pages beaucoup moins détaillée.
Celle-ci est complète, enfin, même si elle est en anglais, et il y a quasi toutes les docs originales des synthés vintage.  Cool, non !?

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

3
je viens d'y aller c'est excellent ! merci pour le lien bravo

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4
Super ! au plaisir ! bonne musique !!!

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

5
 merci cahun pour le lien
6
Je lui avais acheté un SH2 l'année dernière, ça c'est bien passé, rapide, par contre les frais d'envoi sont assez élevés, ce lien est très utile et je pense que ça servira à pas mal de monde,
Merci !
7
C'est marrant je lui ai acheté un sh2 moi aussi, un état de conservation hallucinant, comme neuf, parfait !

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

8
++
Les services manual sont très utiles pour l'entretient et le calibrage de ces dinosaures instables
9
Ouais c'est clair, je sais pas où il les trouves ses synthé mais l'état est impécable....en meme temps il est au bon endroit pour.....
Doit y'avaoir des cavernes de SH tout neufs là bas !
10
Des sh et autres bijoux ! détenus par des amoureux des machines pour être conservées dans ces états.

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.