Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lutte contre la disparition des TB303

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 4 794 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Lutte contre la disparition des TB303

comme d'autres, je les aimes - TB 303 LOVE !

Arrêtez de les modifier, une TB303 modifiée pour les collectionneurs et les purristes ne vaut plus rien.

Et il y en a de moins en moins …

XYYX

Afficher le sujet de la discussion
11
oui, enfin celui qui cherche le modèle d'origine vas de plus en plus avoir du mal... quand on entend parler d'un instrument quel qu'il soit, guitare, stradivarius ou boite à rythme, on cherche à avoir cet instrument bien précis et pas une machine tuning, avec des kits de partout. Et je pari que tous ceux qui bricole leurs instruments ont la même pensée quand ils veulent en acheter un : il veulent le "vrai" modèle et pas une révision à 15000 balles de chez m. bricolage.
12
Ben en fait je pense que tout dépend de la modification.

Il y a des choses irréversible qui vont dénaturer l'instrument et d'autre qui vont le sublimer.

Vaut parfois mieux des boutons push pull aux petit trou.

ça sa passe encore et peux être intéressant en terme de travail
http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/soxpics/borg1.jpg

par contre ça pas bien non!!! pas bien :non:

DSCF1293.JPG

13
On va finir par intégrer le wifi sur la tb pour ne pas dénaturer le boitier ;-)
14
Pourquoi ça existe des TB absolument pas modifiées qui fonctionnent encore? Déjà elles ont toute au minimum le cutoff modifié. Ces machines sont vieilles, celles qui fonctionnent encore on toutes été restaurées et ont souvent des composantes pas d'origine. Parce posséder une machine toute d'origine qui marche plus, mais bien emballée dans sa boite au fond du placard, je vois pas l'intérêt... Je préfère voir une the beast noire qui marche et qui grince encore les samedi soirs.
15
DSCF1293.JPG
Bah perso, je ne vois qu'une coque en plastique qui se prend un bon bain de décrassage.

Peut-être que le gars n'avait pas envie de faire mumuse avec les crottes de nez, les poils de cul et la cire d'oreille de son ancien propriétaire....
16

Push: bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ma TB est entierement d'origine et vraiment comme neuve , pas une seule griffe... sauf toute la partie clavier qui as eté mise a neuve avec de sublimes diodes Bleus Nuit , magnifique la petite... (a voir sur mes photos)

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 00:01:32 ]

18
Elle est pas belle, celle là? Heu, la 606:

861048tr606.jpg
19
Citation :
Arrêtez de les modifier

Ça ressemble à une discussion de tuning, pour ou contre...:-D ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
20
Jamais je vais modifier la mienne... je l'ai achetée 800 euro il y a deux mois... elle n'avais jamais été utilisée car celui qui la achetée à l'époque trouvait que s'était trop compliqué et il l'a rangée....