Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 16:58:34Des boutons de contrôles plus ergonomiques!
Bonjour,
j'aimerai remplacer les boutons de contrôles (cut off, résonnances ect) de ma tb par d'autres boutons plus haut , plus ergonomique. est ce que quelqu'un à des références à me recommander? Ou bien quelqu'un connait il les spécifications de ces boutons? Ainsi je pourrai faire des recherches chez des vendeurs de produits électronique.
Ben moi, ça me dit rien! Dans 15 jours, un pote à moi viens pour "deeper the cut off" avec une résistance à rajouter là ou il faut. J'en profiterai pour voir un peu les boutons et avec les indiks de Marky, peut être que j'aurai assez d'info pour trouver les boutons de mes rêves!
J'ai prévu de mettre les photo de l'opération sur mon site. J'enveerai un post lorsque cela sera fait et si ma tb survie...
un petite demi heure pour faire toutes les modifs et hop !!! en avant la musique !!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/06/2004 à 00:20:19
Dead link
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/06/2004 à 00:26:50
Après revérification, mon link marche très bien !!!
essaye avec IE6...
0
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2004 à 17:22:04
http://www.dynamicflashapplications.net/deeper_cut_off.html pour voir non pas une photos, mais des photos de l'opération deeper the cut off de ma tb 303. De plus, j'ai eu l'idée d'y ajouter un interrupteur pour passer de l'ancien au nouveau.