Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 16:58:34Des boutons de contrôles plus ergonomiques!
Bonjour,
j'aimerai remplacer les boutons de contrôles (cut off, résonnances ect) de ma tb par d'autres boutons plus haut , plus ergonomique. est ce que quelqu'un à des références à me recommander? Ou bien quelqu'un connait il les spécifications de ces boutons? Ainsi je pourrai faire des recherches chez des vendeurs de produits électronique.
Ben moi, ça me dit rien! Dans 15 jours, un pote à moi viens pour "deeper the cut off" avec une résistance à rajouter là ou il faut. J'en profiterai pour voir un peu les boutons et avec les indiks de Marky, peut être que j'aurai assez d'info pour trouver les boutons de mes rêves!
J'ai prévu de mettre les photo de l'opération sur mon site. J'enveerai un post lorsque cela sera fait et si ma tb survie...
http://www.dynamicflashapplications.net/deeper_cut_off.html pour voir non pas une photos, mais des photos de l'opération deeper the cut off de ma tb 303. De plus, j'ai eu l'idée d'y ajouter un interrupteur pour passer de l'ancien au nouveau.