Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2016 à 15:22:51Tb-303 vs jaw harp
tb303 vs 303 acoustique ? J'aime beaucoup le son roland mais vu les prix je me suis décidé pour une guimbarde. Je regrette pas : fiable, peu encombrante, aisément transportable partout, facile à jouer, fonctionne sans courant, vieillit bien et tout ça pour moins de quinze euros (un centième du prix de la roland). Qu'en pensez-vous ?
Justement j'ai ouvert un thread "bass drum acoustique 909" dans la même logique
0
Vive le Christ-Roy !
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/07/2016 à 14:42:24
Toujours dit que le de la Tb joué en acid ressemble à une guimbarde
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 14:42:54 ]
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/08/2016 à 21:23:49
Ben merde, si j'avais su je me serrai pas fait chier à construire une TB moi même. Par contre il n'y a pas de séquenceur sur une guimbarde? Et pour connecter mon M104, je fais comment, c'est dans quel trou? Nez? Oreille? ou plus bas?