Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit probleme technique.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit probleme technique.
Lut tt le monde...
Bon voila, g un gros pbme la.... 3 jours apres l'avoir acheté... j'allume ma tb.... et la nad je fais play, le séquenceur délire complet, y joue les notes un peu aléatoirement, comme si l'horloge interne était bourrée..
Et rien ne change en touchant au tempo, ca fait tjrs nimporte koi, de plus, les touches ne répondent meme plus des que je fais play, changement de patern impossible, etc....
Par contre en lui mettant une prise midi dans l'emplacement sync, toutes les touches répondent au 1/4 de tour, impéccable, pis chose étrange.. tt a l'h g voulu l'allumer..... (yavait les piles + l'alim) impossible, rien ne s'allumait... pis juste avec les piles ou juste avec l'alim ca s'allumait. alors que jusque la j'avais eu zéro problemes.
kk'un sait d'ou ca peut venir svp ??? sachant qu'elle a jamais bougé de chez moi depuis que je l'ai.
Merci.
2
Bon en fait jme suis affolé pour rien....
Quelques heures apres, elle refonctionne comme si elle avait jamais déconné.... c a n'y rien comprendre, c capricieux que ca en peut plus ces bestioles:-/
3
Bon ben c reparti.. même cinéma, elle délire complet, personne a eu ce pbme deja ?
merci d'avance.
4
Moi j'ai le même problème, toutes les leds s'allument et impossible de tirer un son, en plus elle pas midi !

j'hésite à la ramener chez dierstein, ça va couter encore combien cette histoire :fache:
5
Et apres on me dit:"Vive le hardware"... :mdr:
j'ai eu une TB comme vous et je l'ai revendu sans regret...aujourd'hui j'utilise audiorealism bassline qui est identique au son TB dans les années 80 sans les defauts de la machine originale qui vieillit tres mal :clin:
6
C'est surement un pb de piles ou des connections des piles. Les tb veillisent, il faut les entretenirs. Il faut la nettoyer de temps en temps, vérifier les soudures et les connections. Il faut faire attention en faisant cela...
7
Au pire moi je veux bien vous racheter votre bout de plastique en l'etat, je cherche une TB HS :noidea: !!!
8
Ben je préfererai la faire réviser ke de la vendre :-p ... héhé
D'autant ke la ca y est elle remarche, c la folie koi, la journée elle marche pas, elle marche ke le soir la mienne.. !!! mdr
9
Les tbs, c'est de la merde. Je vous refile des émulateurs en soft contre ces vieilles boites en plastique....

Citation : elle marche ke le soir la mienne



Avec la chaleur de journée elle se dilate et les electron circulent mieux!
C'est un peu technique comme réponse, mais j'y crois.
10
C'est des problèmes de soudure froide et de contact, je confirme.
Ces pannes intermittentes sont les plus dur à trouver.