Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma tb marche t elle ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma tb marche t elle ?
Hello a tous, je em suis acheter uen tb 303 :lol:
mais j'ai un peu de mal à m'en servir j avoue! faut bien choper le truc je pense ! mais là j'avoue ke j'ai un doute ! car quand j'appuis sur RUN STOP (meme pas le voyant se met en rouge) :(( , je n entend pas de boucle !
Par contre quand j'appuis sur le touche TAP , y a pas de probleme j'entends ! kelk un peut m'aider ????? :o:

bises
vaness
2
T'as pas le manuel ?
il est en DL sur www.oldschool-sound.com si jamais.
3
Prends la peine de te casser la tete dessus, car meme si c'est l'un des séquenceur les plus hard à maitriser que je connaisse tu auras d'excélentes surprise l'orsque tu dompteras le chimiliblic...
4
Tu as essayer le switch sync in /out ?

s'il est sur out la tb attend un message de l'extérieur pour partir, par exemple la din sync d'une tr 606...

si la sync est sur in c'est le sequenceur de la tb qui envoie un message vers l'extérieur.

(et si c'est le contraire, c'est le contraire :lol: )
5

Hors sujet : Très bon ton mix qui commence par Chas Chankel !

le truc qui est chiant sur ton site c'est que la musique d'accueil reste en fond quand on écoute tes morceaux ou ton mix, il faut donc quitter ton site pour pouvoir écouter !

6

Hors sujet : Hey ! Lux t'as retiré ton message ?

7
Salut a tous :bravo:
Petite rectification:
La TB-303 n'a pas de synchro OUT (sauf dans le cas ou tu connect le cable de synchro a mi-course)

Donc le probleme ne doit probablement pas venir de la.
8
Quand tu apuis sur run /stop la led doit s'alumer oblicatoirement meme quand les paternes sont vide
et si elle s'alume il faut que tu batailles les boutons cut oof frequ jusque accent
mais le fait que la led ne s'alume pas est pas bon peut etre tu devrais la faire netoyer et réviser
tu l'as payer chere cette tb?
:???: :???:
9

Hors sujet : oui g retiré mon message car j'avais pas realisé que c t un mailing forum et donc le HS c'est mal vu LOL mais bon du coup j'en remets un donc excusez moi du derangement j'ai tendance à trop faire ma pipelette!! :clin:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Pour repondre à ciryl ! tu peux enlever la musique de fond sur mon site en cliquant tout simplement sur sound ! :clin:

tu es dj ?

bises
vanessa