Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/529
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Pro one controlable par boitier cv/gate doepfer?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 4 followers
1 Pro one controlable par boitier cv/gate doepfer?
Salut!
alors voila je compte investir dans un pro one prochainement dès que j'en aurais trouvé un nikel a un nice price....je me demande si je pourrais le controler avec mon boitier cv/gate doepfer comme je le fais actuellement avec mon sh101...ou si c'est comme un ms20 par ex et que je dois investir dans un boitier kenton absolument...voila!
merci d'avance!
2
A mon avis oui c'est compatible
c'est du V/octave standart
3
Mortel! c exactement c'que j'voulais savoir! merci :)
4
Je te confirme que le MCV4 ou MCV 24 marche tres bien avec le PRO ONE.Mais ils marchent tout aussi bien avec un Korg puisque ces convertisseurs CV gate sont capable de gerer les hertz ou les volt.
5
je remonte ce sujet car j'ai un problème avec le Kenton pro Solo
ça fonctionne à part que le clavier du Pro One reste en mode normal, le mode retrig ne fontionne pas, c'est vraiment embêtant pour jouer, je ne comprend pas d'où ça vient,
peut être parce que mes jack sont des TRS, mais si le problème venait de là je me dis que ça ne fonctionnerait pas du tout
6
bon et bien comme à mon habitude j'ai posté trop vite, j'ai trouvé le problème, il fallait bidouiller les réglage du Kenton Pro solo, précisément le Gate Type Select, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher pour les autres machines, c'est pourquoi j'étais un peu perdu au départ