Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/572
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet bushings

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bushings
salut, 

je viens de commander des bushings chez Archive Sound, j aimerai savoir combien de temps il faut pour que le colis arrive. 
merki
2
J'ai la réponse : 
c'est arrivé !
super simple à faire, le clavier est comme neuf !

pour ceux que ça interresse :
- commandé sur http://home.netcom.com/~arcsound/ le 22 mars avec paiement paypal
- expédié le 24 mars 
- arrivée le 1 er avril 

Le prix : 40$ + 6$ de frais de port

mon Pro One est neuf !!!  
Je pensais que le delai serai beaucoup plus long, vu que ça vient des états unis.
trop cool  bravo

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 15:45:43 ]

3

Merci pour l'info. Effectivement ça marche super bien.  mrgreen

Revega

4
merci beaucoup. J'ai fait ma commande. J'espère les recevoir d'ici la semaine prochaine.

Sinon pour ce qui ne veulent pas avoir les bushings d'origine, il est possible de les confectionner soit même...

Avec des feutrines que l'on utilise en général sous les pieds de chaises ou meubles...
Il suffit d'en trouver des pas trop épais (Chez casto...), de les couper à la bonne taille puis de les coller avec de la colle loctite (instantanée)( sans coller les touches !!!! ) et le tour et joué ! Ca marche bien ( tres bien même ), l'appuie de la touche est agréable et le son n'est plus métalique mais feutré.
5
je viens de recevoir le Kit de Bushing pour PRO ONE. c'est tout simplement parfait ! C'est à l'identique des originaux
6
excelent contact chez arcsound ; commandé et reçu comme jonkaille ultra vite des US.
je viens de remonter mon pro one et de changer les bushings, cela se fait tranquillement et avec précaution. Il me reste à régler les oscilos mais là il me faudra trouver de quoi mesurer les millièmes de volt pour faire cela proprement, si vous avez des astuces je suis preneur car à l'oreille c'est un peu au p'tit bonheur et à taton quand même....
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=25&t=10492
C'est une magnifique machine très musicale.