Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/572
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet panne du filtre et de sa résonnance

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion panne du filtre et de sa résonnance
après quelques années de bons et loyaux services, mon pro-one a un important soucis de santé depuis peu.

le filtre n'agit quasiment plus, et surtout la variations de la résonance me conduit à plus de son du tout, ou à un bruit immonde. le sons des 2 voies après être passé dans le filtre est donc très moche, mais j'ai bien du signal venant du premier oscillateur ou/et du second, et peut faire tourner le LFO.

tout porte à croire pour le moment que la panne viendrait du CEM3320 qui est utilisé pour le filtre, mais j'aimerais bien avoir votre avis, voir une confirmation avant de le changer !

merci d'avance à tous pour votre temps
adrien
2
C'est facile: Ecoute, avec un petit ampli multimédia, le signal à l'entrée (pin 1) et à la sortie (pin 10) du CEM.
Si tu as du signal à l'entrée et de la bouse à la sortie, tu remplaces ton CEM.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
merci beaucoup pour la manoeuvre ! je vais faire ça oui
4
Et attention: Tu effectues le test machine en marche: Faut pas trembler entre les pattes du CEM!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.