Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2016 à 10:20:23question Sequencer Pro-one ?
Voilà,
une fois programmée, la séquence sur 20 notes (par exemple) se met en boucle,
mais elle marque un petit temps d'arrêt entre chaque nouvelle boucle. Comme un pas manquant.
pa-ta-ti-pa-ta-ti...pa-ta-ti-pa-ta-ti...
au lieu de faire pa-ta-ti-pa-ta-ti-pa-ta-ti-pa
il me semble bien que les séquences doivent bien s'enchainer, même fusionner je dirais, non ?
j'essaie sur plusieurs séquences, et différents nombres de notes, il y a toujours ce temps entre chaque séquence.
sur le pro one, à l'enregistrement de la sequence, quand entre deux pas, tu switches entre record et play, cela insere un silence.c'est peut-être cette manip qui crée ton probleme.
0
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 05/09/2016 à 11:04:27
ok merci,
je vais voir, pourtant il me semble bien suivre correctement la notice,
où justement ils disent de switcher entre PLAY/RECORD pour finir l'enregistrement
attends je relis....
0
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 05/09/2016 à 11:07:00
je fais certainement une omission,
"When finished recording, first switch the bank selector OFF, then switch from RECORD to PLAY."
en fait je passais directement en RECORD to PLAY
je pense que tu as plus que raison je vais essayer de suite...
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/09/2016 à 11:07:11
Il faut switcher le selecteur seq1 ou 2 sur off avant.J'espère que c'est ça, sinon je vois pas...
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/09/2016 à 11:07:38
crosspost...
0
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 05/09/2016 à 11:10:53
Bahh !
trop fort ! en fait c'est plus facile quand on a déjà la tête de Robocop !!
pffff!! tricheur !
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/09/2016 à 11:18:51
pro one était sur la chaine de fabrication voisine, c'est pour ça on se connait bien...
0
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 05/09/2016 à 11:24:15
ok ! si un jour j'ai un composant qui claque, je t'appelle, tu m'envoies une oreille
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/09/2016 à 11:31:12
malheureusement ces CEM vont bientôt coûter plus qu'un bras....