Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/578
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

bouton du gate reste rouge

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bouton du gate reste rouge
Bonjour,
Le bouton gate reste rouge en permanence...Je peux jouer du synthé, mais en revanche le séquenceur et l'arpeggiateur ne fonctionnent plus....Est-ce quelqu'un a une idée du problème ?
salutations et merci d'avance
2
As-tu manipulé le switch drone une bonne vingtaine de fois pour le décrasser?
C’est peut être simplement qu’il est un peu grippé. :clin:

C´est sans danger.

3
Merci pour le conseil....j'ai essayé mais pas de changement....ça aurait été trop beau !!!!
salutations
4
Bonjour, quelques 'manips' à essayer ?
ce type de 'bug' provient souvent d'une entrée de fréquence non reconnue dans le gate/clock in, mais aussi lors de coupure d'électricité (choc électrique).
0- éteindre, pause et rallumer
1- les interrupteurs/switches: sequencer sur off et play, arpeggiate sur off, repeat/ext sur normal, drone sur off.
potard noise/ext sur 0. si 1 cable est branché dans le panneau arrière à l'entrée gate/clock in le retirer puis le remettre
2-brancher 1 cable dans l'entrée gate/clock in, mettre le pro-one sur drone et repeat/ext, envoyer des impulsions (exemple: son de rimshot) en montant le potard noise/ext jusqu'au déclenchement du son
3-enlever le câble du gate/clock in éteindre le synthé puis le rallumer
4-mettre le cable dans gate/clock in éteindre le synthé, enlever le cable, le rallumer
5-tout débrancher ouvrir et nettoyer les entrées des cables ainsi que tous les potards cités ici
Alan Replica
5
Bonsoir,
J'ai "boutiqué" comme conseillé mais rien n'y fait...pour le nettoyage...faut le faire avec quoi ??
salutations
Merci pour vos conseils.