Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/529
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet bouton du gate reste rouge

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 4 followers
1 bouton du gate reste rouge
Bonjour,
Le bouton gate reste rouge en permanence...Je peux jouer du synthé, mais en revanche le séquenceur et l'arpeggiateur ne fonctionnent plus....Est-ce quelqu'un a une idée du problème ?
salutations et merci d'avance
2
As-tu manipulé le switch drone une bonne vingtaine de fois pour le décrasser?
C’est peut être simplement qu’il est un peu grippé. :clin:

C´est sans danger.

3
Merci pour le conseil....j'ai essayé mais pas de changement....ça aurait été trop beau !!!!
salutations
4
Bonjour, quelques 'manips' à essayer ?
ce type de 'bug' provient souvent d'une entrée de fréquence non reconnue dans le gate/clock in, mais aussi lors de coupure d'électricité (choc électrique).
0- éteindre, pause et rallumer
1- les interrupteurs/switches: sequencer sur off et play, arpeggiate sur off, repeat/ext sur normal, drone sur off.
potard noise/ext sur 0. si 1 cable est branché dans le panneau arrière à l'entrée gate/clock in le retirer puis le remettre
2-brancher 1 cable dans l'entrée gate/clock in, mettre le pro-one sur drone et repeat/ext, envoyer des impulsions (exemple: son de rimshot) en montant le potard noise/ext jusqu'au déclenchement du son
3-enlever le câble du gate/clock in éteindre le synthé puis le rallumer
4-mettre le cable dans gate/clock in éteindre le synthé, enlever le cable, le rallumer
5-tout débrancher ouvrir et nettoyer les entrées des cables ainsi que tous les potards cités ici
Alan Replica
5
Bonsoir,
J'ai "boutiqué" comme conseillé mais rien n'y fait...pour le nettoyage...faut le faire avec quoi ??
salutations
Merci pour vos conseils.