Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5 Rev3
Photos
1/92
Sequential Circuits Prophet-5 Rev3

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

QU'EST CE QUE C'EST CE TRUC SUR CE PROPHET 5 REV 3.3 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QU'EST CE QUE C'EST CE TRUC SUR CE PROPHET 5 REV 3.3 ?
Salut,
j'ai acheter un Prophet 5 rev 3.3, avec les120 mémoires qui fonctionnent bien mais, le potard de fréquence de l'OSC A ne fait rien quand on le tourne.
Je vais d'abord nettoyer les contacts et je verrais bien ensuite,
MAIS... un truc m'intrigue a l'arrière, c'est comme un connecteur RCA sur la droite du panneau arrière en dessous du bouton d'allumage.
Quelqu'un sait' 6533611.jpg
il ce que c'est?
2
Félicitations pour l’achat de ton P5, mais vue la découpe très pro et à côté du bouton d’allumage, c’est certainement pas pour brancher un SCI 1005 supplémentaire.
On dirait du bricolage pour une alimentation (externe). Si tu débranche tout, et tu l’ouvres, tu verras bien où ça mène…

Et tu l’as pris sans demander des photos et des explications à l’ancien proprio ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 06:03:48 ]

3
Le vendeur n'a pas su me répondre justement à ce sujet là j'ai bien vu qu'il n'y connaissait rien au synthétiseur.
Il a fait des gros yeux quand j'ai commencé à le manipuler et sortir des sons avec..
J'ai vu sur d'autres modèles à cet endroit-là normalement c'est l'endroit du porte-fusible je vais le démonter pour voir dedans ce qui se passe.
4
Citation de redox75 :
… endroit-là normalement c'est l'endroit du porte-fusible...

Oui, exactement un tout petit boîtier, carré rouge avec un clapet.
Mais, du coup tu n’as pas de fusible, pas recommandables à voir avec le technicien !

(Sinon peut-être quelqu’un a branché une pédale directement …)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)