Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/351
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Cassette des 100 son d'usine

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cassette des 100 son d'usine
Je viens d'acheter un prophet 600. Je n'ai pas la cassette pour les 100 sons d'usine.
Si quelqu'un veut m'en faire une copie j'en serai ravi. C'est le premier synthé midi, je travaille avec cubase et il déclenche sur les 16 canaux. existe-t-il un filtre type Kenton pour l'assigner qu'à un seul canal.
Merci de me venir en aide!!
2
Achète plutôt une interface midi de base à 20 euros, et dédie un port midi entier à ce synthé : ça te reviendra moin cher que d'acheter un autre appareil qui filtrerait je ne sais quoi. Et ça marchera du 1er coup sans prise de tête.
3
Si tu mets le prophet en mode omni off, il ne recevra que son canal midi et pas tous les canaux

pour le mettre en omni off, il faut appuyer sur record et un chiffre, je ne sais plus lequel, 9 peut-être
4
Dans ce lien tu trouveras les sons d'usine a telecharger

tu l'enregistres en wav dans ton pc, ensuite tu rebalances le wav dans le prophet dans l'entrée "in" appropriée en faisant la manip pour loader
(from tape je crois)

http://analog.no/patch/
5
Ah non c'est "record + 6"
(appuyer simultanément sur "record" et "6" et non l'un apres l'autre)

MIDI Parameter Codes:

Record + 1 = program change on/off
Record + 2 = current program dump
Record + 3 = center pitch wheel
Record + 4 = wheel send/receive on/off
Record + 5 = sequence dump
Record + 6 = Omni mode on
Record + 7 = voice defeat (hold key down first)
Record + 8 = Poly mode on
Record + 9 = channel +/-

la doc en français:

oldschoolsound2.free.fr/manuels/prophet600user.pdf
6
Salut Satanas !

Tu as un post pour le chargement des presets :
/synthe-analogique/sequential-circuits/Prophet-600/forums/t.147217,prophet-600-des-patches-ou-quoi.html

Et concernant le midi, Parisien vient de te répondre mais tu as aussi un post ici :
/synthe-analogique/sequential-circuits/Prophet-600/forums/t.25897,upgrade-os-midi.html

Ciao
7
Merci Parisien75017, le MIDI c'est OK, je vais maitenant essayer les sons
SATANAS
8
J'ai téléchargé les sons d'usine puis j'ai essayé de les re-rentrer via la platine CD? Rien...
Si quelqu'un peut m'envoyer une copie de la cassette originale (sons), ce serai génial. Je laisse mon tél 06.50.39.98.48. DIDIER
Merci
9
Heu... de mémoire ils ne sont pas complétement nul les sons d'usine sur le p600?