Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sequential Circuits Prophet-600
(10)
Déposer un avis

Argus du Sequential Circuits Prophet-600

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prophet-600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 590,00 €

Ancien Preset sur le P600 version Gligli

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Ancien Preset sur le P600 version Gligli
Salut à tous,

Serait-il possible de convertir exactement les anciens patches du Prophet 600 dans la version avec le nouveau
Firmware?

J'ai quelques patches dans MidiQuest 10 que je voudrais mettre dans celui-ci.

Merci.

Sideone
B good
Hello.
Les patches n'ont pas besoin de conversion pour être joués par le 600. Il y a juste parfois un ajustement de filtre à faire pour qu'ils soient exactement les mêmes.
certains paramètres étant inexistant sur la version d'origine , je vois pas comment les simuler :non::non: comme Nerve je reprend le patch d'origine et en quelques coups de potards on en fait un nouveau à la sauce gligli , il s'en approche en mieux .
Merci pour vos réponses...

Mais malheureusement un réglage de filtre ne suffit pas sur beaucoup de mes presets.
Je dois retoucher à la Poly-modulation sur l'OSC B et ce ne n'est pas concluant.
Ces presets ont la particularité d'être old-school mais ils ont une couleur pour certains qu'il m'est important de garder.

Je voulais les récuperer afin de les backuper dans l'editor de Reaktor 5.9.2 pour le P600.

B good