Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/303
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Problème midi

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 024 vues
  • 6 followers
1 Problème midi
J'ai un six trak mais impossible de l'utiliser en midi. quelqu'un peut m'aider?? merci? romain
2
J'ai le meme probleme ( cf sujet en dessous )
ça a pas l'air de percuter quelqu'un ici. Tiens moi au courant si tu trouves des infos ( dans le 2 sens bien sur )
bon courage
3
Il y a une manip à faire pour que le Six-trak accepte les cc, c'est assez simple , il faut appuyer sur le bouton Record de droite et sur le bouton n°4 , le six trak se met alors en mode lui permettant de recevoir et d'envoyer des données midi...
Cela dit tout cela est marqué ds le manuel assez clairement :| , donc si le probleme est autre , je ne peux pas vous aider
4
Effectivement ! je crois que c'est clair mon cher Watson !! :8)

je crois que l'énygme est toute trouvée...

sinon il reste à l'amener chez renault pour une révision des 400000... :bravo:
5
Bah j'ai fait cette manip, j'ai dévoré le manuel mais rien ne se passe. je vais donc le porter a réviser. c la seule chose a faire je pense. il est en parfait état, c juste ca qui merde. merci du coup de main les gens! :D:
6
Effectivement si il y a un pb au niveau carte midi ??, ben là à part de s'y connaitre en electronique c'est au professionnel qu'il faut s'adresser !!
renseigne toi bien sur le mec qui le manipule, y'a bcp de mec qui ont des bouches grandes comme des départements dans ce genre de marché...

:mdr:
7
C'est quoi ton utilisation midi du clavier , parce que le six -trak c'est du old school ( le clavier est de 83 ou 84), alors la normes
midi des machines récentes n'est pas tout le temps comprise....
moi j'utilise une bcr2000 pour controler les paramètres du clavier mais j'ai jamais compris le fonctionnement de la clock sync .....
8
Si ta kestion c'est "avec koi je pilote le six-track en live ?" avec mon clavier midi radium 61 tout simplement ou cubase, sinon pour l'éditeur pc du synthé , mon cousin en a conçu un , tu le trouveras en téléchargement sur son site http://m.bareille.free.fr/

voili voilà...
9
On m'a conseillé de changer la pile interne. voilà! je le ferai un de ces 4 et vous tiendrai au courant.
10
Bonjour,

Je suis un nouveau heureux proprio d'un six trak , et je m'en sers egalement de clavier de controle , alors... je suis surement une quiche mais quand je pilote un autre synthé en midi il continu de jouer ses propres sons , tout en etant evidemment sur un canal midi different , j'ai essayé omni off , pareil ... quelqu'un a il une piste .

Merci