réactions à la news Le Prophet 6 arrivera en juin
- 153 réponses
- 41 participants
- 19 284 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
milohm
et merci mais j'ai pas besoin de midi out sur l'Ody (le clavier est sympa mais je préfère jouer sur celui midi de mon radias pour enregistrer dans le seqencer)
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 13:20:16 ]
erewhon
ce qui me rebute c'est que le prix est là aussi !
On peut comprendre et c'est relatif, un Odyssey Korg c'est 1049€ pour une voix sans mémoire, pour en faire un 6 voix faut donc 6294€...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Funkix
milohm
petitsynthe
On peut comprendre et c'est relatif, un Odyssey Korg c'est 1049€ pour une voix sans mémoire, pour en faire un 6 voix faut donc 6294€...
Ca fait donc un éventuel futur PRO 1 à environ 3000 / 6 = 500 euros seulement...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
karlos73
milohm
karlos73
erewhon
Monophonic by Design, Paraphonic by Choice - four-voice paraphonic synth that allows you to control each of its four oscillators individually with their own envelope.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Ca fait donc un éventuel futur PRO 1 à environ 3000 / 6 = 500 euros seulement...
On peut rêver, combien coute un Mopho Desktop???
erewhon
En cherchant des prix pour les DSI j'ai été surpris de voir le peu de différence entre un Pro 2 et un Prophet 08 PEK, à peine 111€ ???
Malikey
Après bah 3000€ c' est sur que c' est une grosse somme à sortir, mais ce qui est rare est précieux, ce qui est précieux est cher.. La qualité ça se paie. En même temps un P5 c' est 4000€ minimum. On parle quand même d' un Prophet. C' est comme discuter sur la différence de prix entre une Ibanez et une Gibson Les Paul
MR DENIS
Salu :)
erewhon
bof les démo
Ouais c'est du "pouet"...
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
milohm
ri0h
milohm
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 17:18:42 ]
karlos73
Merde j'ai été agressif? Ce n'était pas mon intention.
francksuperbaby
https://soundcloud.com/peff/dsi-sequential-prophet-6-program-test-f1
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 17:25:11 ]
erewhon
Citation :ou Milhom susceptible, aussi relatif que la valeur d'un son cette histoire, kwaaa!!!Merde j'ai été agressif?, une chopine et ça passe...
synthwalker
En mode paraphonique, le Pro 2 a une enveloppe de niveau par oscillateur, mais tout passe ensuite par le même chemin dans le(s) filtre(s), qui ont des modulations communes.
karlos73
Citation :une chopine et ça passe...
A la tienne Erewhon
Malikey
oui paraphonie je sais. C'est pas tellement un prb d'ailleurs je trouve. Du coup sur le pro 2 c'est quasiment de la polyphonie 4 voies, à 1 oscillo. C'est cool.
Oui c' est le cas, le Pro 2, en mode paraphonie tu oublies que ce n' est pas un véritable poly! Mais c' est autre chose dans le jeu, c' est très expressif car tu peux jouer sur les nuances de volume selon ton attaque. Le Pro 2 est un synthé caméléon qui sait presque tout faire, associé avec le Prophet 6, j' imagine même pas la tuerie supersonique.. vraiment deux superbes synthés!
tuvok
C'est un Propouet 6 alors ?
Par rapport à un Prophet5 rev2,y a de forte probabilité que le 6 soit un Propouet
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
- < Liste des sujets
- Charte