Sujet Qualités des patch originaux P5 sur prophet 6?
- 47 réponses
- 14 participants
- 5 406 vues
- 17 followers
IPM
Bonjour,
je reviens vers la communauté des utilisateurs de prophet 6 pour une question qui a peut etre été posée ailleurs :
- Je suis en train de travailler sur un projet nécessitant un prophet 5, et plus particulièrement des presets originaux du prophet 5.
Ma question est simple : est que les presets du prophet 5 sont sur le prophet 6 (meme ordre dans les presets et memes sons hors effets evidemment) ??
Remarque idiote, mais comme je ne vais pas pouvoir m'offrir un pro 5 d'occasion, si les presets du 5 sur le 6 sont approximatifs... ne vaudrait t'il pas que j'achete l'arturia collection?
En gros, est ce que les presets du 5 sont plus proches sur le prophet 6 ou sur un VST? (je ne remets absolument pas en cause les possibilités du pro 6, qui sont top...
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:51:03 ]
synthwalker
IPM
Un grand merci, y a plus qu'à m'acheter un prophet 06 !!!' Merci
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 01:44:39 ]
Infracid
quel sérieux ce synthwalker, dernier message a 23h41 et la je le trouve online a 7H40, on est le 9/9 roland annonce... y'a du taf, on est quand meme bien chaud de savoir de quoi il en retourne
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Olivier G
IPM
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 14:08:33 ]
synthwalker
IPM
Mr Kay
mais les presets du P5 peuvent être imités mais ils ne seront jamais parfaitement reproduit.on achète pas un P6 pour faire du P5.
Acheter un synthé à potards pour ses presets...
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 01:35:32 ]
IPM
Citation de : Mr Kay
Citation de Olivier G :mais les presets du P5 peuvent être imités mais ils ne seront jamais parfaitement reproduit.on achète pas un P6 pour faire du P5.
Acheter un synthé à potards pour ses presets...
euh non... ne t'inquiete pas, je n'en suis pas à contempler les presets d'un synthé...
- < Liste des sujets
- Charte