Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème qualibration

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
1 Problème qualibration
Voilà il me semble avoir un petit problème. Par curiosité j'ai voulu refaire une calibration (preset +0) et étonnamment la procédure reste bloquée sur L4 après avoir fait le reste de la procédure hormis ça le synthé semble fonctionner parfaitement. Une piste?
2
Pour détailler d'avantage, quand je fais la calibration cela passe par L1 1 2 3, L2 1 2 3... par contre pour L4 cela fait L4 1 puis L4 clignote, ensuite cela passe à L5 puis L6 ensuite cela va poursuivre la procédure pour au final revenir sur L4 et ne plus bouger. Mais étrangement cela ne semble pas avoir de répercutions sur le fonctionnement sur synthé.
3
Je viens de me rendre compte de mon horrible faute d'orthographe dans le titre... Pour revenir au sujet principal, ce matin, je retente une calibration et tout marche parfaitement...
4
J'ai sûrement parler trop vite j'ai refait un essai, première tentative après 15 minutes de chauffe aucun problème, deuxième tentative après 30 minutes de chauffe et patatra le même problème qu'hier... J'ai bien du mal à comprendre...

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 13:50:09 ]

5
Si le synthétiseur fonctionne bien et qu’il est juste ne pas trop se formaliser la dessus.
Il n’a pas besoin d’être calibré tous les 4 matins. Pour ainsi dire jamais si ce n’est lors d’un changement drastique d’environnement.
Vous pouvez si ça vous inquiète l’ouvrir et sortir les 6 voies de leur logement et les remettre.
6
Effectivement il fonctionne bien donc je ne me prends plus la tête pour le moment merci pour ton retour.