Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mise à Jour Firmware PROPHET 6

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise à Jour Firmware PROPHET 6
Bonjour à tous ,

Je pense acheter très rapidement un Prophet 6 après lectures multiples sur différents sites et notamment sur Audiofanzine pour pouvoir me faire un avis ( hésitations avec l OB-X8 ...) .Je me posais la question de savoir si un nouveau Firmware était envisagé par Sequential Circuit pour ce Prophet 6 qui a déjà quelques années ou doit on le considérer comme "terminé" ? Par ailleurs quelqu un est il dans le secret des Dieux pour savoir si Sequential Circuit envisage de sortir un nouveau Prophet ou si la saga s arrête ici ? Bonne journée à tous

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 10:06:33 ]

2
Bonjour, je viens d'acheter le mois dernier un Prophet 6 neuf. Il est équipé du dernier Firmware qui n'est pas encore dispo sur le site de Sequential/Dave Smith. Donc oui je pense que des mises à jour sont encore faites régulièrement. Pour info ça sonne vraiment mais vraiment bien. J'ai la chance d'avoir un Prophet T8 de 1984 (le gros monstre...), et honnetement le P6 m'enchante.
3
merci beaucoup pour cette réponse .Ce qui me plait à priori c 'est le coté un bouton / une fonction ( sur l OB-X8 il faut circuler dans les sous menus je crois bien ) et même si je vois qu ils sont parfois critiqués la présence des effets , ainsi bien entendu que les deux filtres .Je te souhaite de bien t amuser avec et pour ma part je sens que je ne vais pas tarder à craquer:8O:
4
Citation de acrobate :
Bonjour, je viens d'acheter le mois dernier un Prophet 6 neuf. Il est équipé du dernier Firmware qui n'est pas encore dispo sur le site de Sequential/Dave Smith. Donc oui je pense que des mises à jour sont encore faites régulièrement. Pour info ça sonne vraiment mais vraiment bien. J'ai la chance d'avoir un Prophet T8 de 1984 (le gros monstre...), et honnetement le P6 m'enchante.
. Et que permet de plus le dernier Firmware ?