Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2026 à 18:54:29La pedale de sustain peut elle commander la fonction HOLD
Voilà , j aimerais garder l arpeggiator une fois lancé mais malgré l essai de plusieurs pédales branchées sur SUSTAIN et modifications de réglages quand je veux garder un Arpege je suis obligé d appuyer sur le bouton Hold du clavier mais je n arrive pas à déclencher ce Hold avec la pédale ( comme je peux le faire pour démarrer/stopper le séquenceur avec la pédale branchée elle sur l entrée SEQUENCER par exemple ).Bref est il possible de déclencher le bouton Hold avec la pédale branchée sur Sustain ... ou pas ? Certes ce n est pas un drame si ce n est pas possible mais malgré mes recherches assidues je n ai pas trouvé de solution .En vous remerciant ...