Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La pedale de sustain peut elle commander la fonction HOLD

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 191 vues
  • 4 followers
La pedale de sustain peut elle commander la fonction HOLD#1
Voilà , j aimerais garder l arpeggiator une fois lancé mais malgré l essai de plusieurs pédales branchées sur SUSTAIN et modifications de réglages quand je veux garder un Arpege je suis obligé d appuyer sur le bouton Hold du clavier mais je n arrive pas à déclencher ce Hold avec la pédale ( comme je peux le faire pour démarrer/stopper le séquenceur avec la pédale branchée elle sur l entrée SEQUENCER par exemple ).Bref est il possible de déclencher le bouton Hold avec la pédale branchée sur Sustain ... ou pas ? Certes ce n est pas un drame si ce n est pas possible mais malgré mes recherches assidues je n ai pas trouvé de solution .En vous remerciant ...
Bonjour,
Moi c'est ce qui se passe justement lorsque j’appuie sur la pédale qui est connecté sur sutain elle active et désactive le bouton HOLD, j'aimerai avoir plutôt ma pédale pour sustain normal, comment avez fait pour changer les réglages?
ben justement , je ne sais pas , je n ai rien fait de particulier .Je m étais dit que cela venait peut etre de ma pédale ... mais non puisque j en ai essayé deux autres .Quand j appuie sur la pédale Sustain je peux garder la note mais le bouton Hold ne s allume pas et c 'est pourtant ce que je souhaiterais ... j ai essayé dans les réglages mais n ai rien vu qui me permette de changer cela , idem pour le manuel .Bref je ne suis pas plus avancé pour te répondre , ni pour régler ce petit " problème " , désolé .
Vous n'avez qu'à échanger vos 2 synthés. :mrg:
pas bète ... tres pragmatique !!!:lol:
lol, je vais fouiner, si j'y parviens je te dirai
je te remercie , peut etre n a t on pas la meme mise à jour du Firmware et que ça joue là dessus ??? je ne vois pas quel bouton de reglage pourrait agir la dessus .mais en plus des deux lignes de reglage ( voyant rouge puis jaune ) il y a aussi semble t il deux ou trois réglages cachés mais pas indiqués sur le manuel .... bref un grand mystere mais si tu trouves je suis preneur .