Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Prophet-6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 385 € Cote fiable

Rogue P6

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 153 vues
  • 1 follower
Rogue P6
Bonjour à tous les possesseurs , anciens possesseurs ou futur possesseurs du Prophet 6 .
J ai acheté l Éditeur Rogue P6 que j ai eu l occasion d essayer certes assez rapidement mais que je trouve formidable que ce soit dans la gestion d un patch ou tous les paramètres sont bien visibles avec une grande clarté , les diverses courbes intéressantes pour moi qui ne suis pas très avancé dans la synthèse et qui aident à comprendre ce que l on fait .Tous les paramètres sont éditables .Par ailleurs la gestion de la librairie est très intéressante puisque l on peut attribuer ( cela ressemble à la gestion des VST d Arturia ...) des couleurs , des étoiles et des catégories que l on retrouve par la suite dans les Tags .Je n ai aucune bille dans la société qui l édite mais je voulais juste partager mon enthousiasme .Peut ètre que les Claviéristes qui pratiquent depuis des années n auront pas le même avis que moi mais je trouve que , depuis peu de temps "dans " la synthèse sonore cet éditeur a des vertus pédagogiques .Qu en pensent ceux qui l ont essayé ?Pour 50 euros cela me semble un investissement très intéressant