Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour à tous les possesseurs , anciens possesseurs ou futur possesseurs du Prophet 6 .
J ai acheté l Éditeur Rogue P6 que j ai eu l occasion d essayer certes assez rapidement mais que je trouve formidable que ce soit dans la gestion d un patch ou tous les paramètres sont bien visibles avec une grande clarté , les diverses courbes intéressantes pour moi qui ne suis pas très avancé dans la synthèse et qui aident à comprendre ce que l on fait .Tous les paramètres sont éditables .Par ailleurs la gestion de la librairie est très intéressante puisque l on peut attribuer ( cela ressemble à la gestion des VST d Arturia ...) des couleurs , des étoiles et des catégories que l on retrouve par la suite dans les Tags .Je n ai aucune bille dans la société qui l édite mais je voulais juste partager mon enthousiasme .Peut ètre que les Claviéristes qui pratiquent depuis des années n auront pas le même avis que moi mais je trouve que , depuis peu de temps "dans " la synthèse sonore cet éditeur a des vertus pédagogiques .Qu en pensent ceux qui l ont essayé ?Pour 50 euros cela me semble un investissement très intéressant