Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vs Pro 3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 2 followers
1 vs Pro 3
Tout est dans le titre! J'hésite entre ces deux machines Sequential :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
bah... tu veux faire des accords ou pas ? ;)
3
Effectivement la polyphonie va être un argument de choix, à vrai dire je ne sais pas trop... :mrg: J'aime bien la couleur sonore de ces deux synthés mais le tarif n'étant pas le même, le Take 5 semble être le meilleur compromis.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Bon le pro3 est paraphonique après tout ;). La question c'est quel type de sonorités cherches tu? Le pro3 est un hybride, le test de synthwalker indique qu'il dispose de plus de "punch" et d'un séquenceur plus poussé que le take 5... mais le take 5 a des sonorités typique des analo. As-tu la possibilité de les tester ?
5
Oui on sent la teinte légèrement numérique sur les sonorités du pro 3 ce qui me déplait pas. Le mieux serait comme tu dis de les essayer. Mais l'occasion ne sais pas encore présenté. :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.