Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Siel DK 700
Photos
1/8
Siel DK 700

Clavier synthétiseur analogique de la marque Siel

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Faut bien commencer ;)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
1 Faut bien commencer ;)
J'ai récupéré un Dk700 en plutôt bon état et j'apprécie bien cet instrument :boire:
J'ai développé pour le Roland Mks80 et jx8p un éditeur bidirectionnel sur la base d'un ipad + arduino. J'ai ajouté le dk700 dans la liste ;) Plus d'info sur https://bricosique.blogspot.fr
@+
2
trop fort le baloran...
PS: tu les trouves où tes occas et à quel prix ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 11:35:54 ]

3
Citation de jmd60 :
PS: tu les trouves où tes occas et à quel prix ?

Comme tout le monde , Internet, AF, LBC etc...Mais là, c'est un p'tit coup de chance :8) J'avais un contact pour un clavier, un Solton Project 100, et le jour ou je viens chercher le clavier, ce contact reçoit un lot d'un studio qui passe au tout numérique. Au total, je repars avec trois claviers, le Solton, un Siel DK700 et un Siel Opera 6.
Le Solton est à l'arrêt (mais peut être pas pour longtemps ;) ), le DK700 n'a pas nécessité trop de boulot, l'Opera 6 beaucoup plus (limite épave...), mais c'est mon préféré et il restera à la maison lui ;)
Pour le prix, comme chacun d'eux était silencieux, c'était raisonnable (entre 100€ et 200€ pour chaque) mais avec quand même le risque que tout se passe mal et vu le prix des composants "vintages"...