réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
- 813 réponses
- 746 participants
- 25 940 vues
- 716 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]
Galliwap
bbop
Anonyme
Anonyme
pyRRa
"Be yourself, no matter what they say"
Arcylox
Arcylox
IPM
Khifran
Etonnant non ?

dellatourette
Procman
(Klaus Schulze... quand j'avais un peu bu, et Kraftwerk, sous xanax... et j'oubliais Vangelis sous méditation
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Tournicotti
Chuuuutt!
shaku
Luc Henrion
Mais il y a tout de même des noms que je n'imaginais pas: John Lord par exemple, c'était un king du B3 mais pas tellement du synthé. Sauf erreur.
Tiens, je n'ai pas encore vu passer Chick Corea... pourtant lui aussi, il assurait plutôt pas mal ! C'est même une de ces compos qui avait été choisie par Yamaha pour la démo du SY 77 ou 99, j'hésite... ça fait aussi un bail !
En fait, en ce qui me concerne, c'était Dan Lacksman, qui possède à Bruxelles un super studio (où sont passés entre autres Thomas Dolby, OMD, Deep Forest, etc.) et une collection de synthés absolument impressionnante. C'est lui qui m'a dit lors d'un de mes premiers enregistrements en '77, où il me proposait d'introduire quelques lignes sur son Moog modulaire: toi tu joues sur le clavier, moi je m'occupe des boutons ! Deux mois après j'achetais un ARP2600...
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Type_23
(Merci pour le concours)
1989-1997 : Yamaha SY77
2020 - Aujourd'hui : Sequential Prophet 8 Rev2 (plus cassé), Waldorf Iridium Keybord, Kodamo Mask1EX et trop plein d'autres choses que je n'utilise pas assez...
horacedupont
frederictah
tompo
holophonic
micusnule
vaslow
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 17:27:41 ]
_Cobi_
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Torpedo
- < Liste des sujets